Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le blocage continue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

le blocage continue Empty
MessageSujet: le blocage continue   le blocage continue EmptyJeu 13 Avr - 14:19

Rennes , à Montpellier , les étudiants jusqu'au boutistes continuent le blocus et empêche un vote démocratique sur la reprise des cours!!!
Aux dires même du président de l'universiyé , ces quelques extrémistes anti démocrates sont encouragés par certains profs!!!
Comment peut on laiiser une minorité anti républicaien faire la loi et menacer la grande majorité?
Que cherchent ils ? La bavure , la violence ?
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

le blocage continue Empty
MessageSujet: Re: le blocage continue   le blocage continue EmptyJeu 13 Avr - 21:48

Je crois qu'ils recherchent l'abrogation de la loi sur l'égalité des chances, en bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

le blocage continue Empty
MessageSujet: Re: le blocage continue   le blocage continue EmptyJeu 13 Avr - 21:51

[quote:59c7="duodénum"]Je crois qu'ils recherchent l'abrogation de la loi sur l'égalité des chances, en bloc.[/quote]

Ils sont donc racistes, en somme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

le blocage continue Empty
MessageSujet: Re: le blocage continue   le blocage continue EmptyJeu 13 Avr - 22:00

Je ne vois pas bien pourquoi (quel rapport par exemple entre le CNE et le racisme ?), mais ce n'est pas vraiment à moi de répondre, vu que je n'en sais foutrement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

le blocage continue Empty
MessageSujet: Re: le blocage continue   le blocage continue EmptyJeu 13 Avr - 23:01

[quote:0cc5="duodénum"]Je ne vois pas bien pourquoi (quel rapport par exemple entre le CNE et le racisme ?), mais ce n'est pas vraiment à moi de répondre, vu que je n'en sais foutrement rien.[/quote]

Dans la mesure où la Loi sur l'égalité des chances est réalisée à cause des petits voyous pour leurs donné la chance de travailler à la place de rien foutre dans un collége, que le CPE faisait partie de cette loi pour eux... prvilégiant eux en premier...
Puis ces pauvres jeunes manifestants apolitique par devant MJS par derrière oublie une chose, ils sont de très mauvais Buisnessman... Il voulait la fin du CPE, ils ont eu la Fin du CPE... Ils n'ont jamais parler ni du CNE ni de la loi sur l'égalité des chances...

[quote]Comment peut on laiiser une minorité anti républicaien faire la loi et menacer la grande majorité?[/quote]
Quand j'entends un prof me dire ceci: L'information ne développe pas une vérité mais sa vérité. En somme, les 3 000 000 de manifestants est une vérité, les 1 000 000 par la police leurs vérités...
Je sais bien que la vision d'aujourd"hui c'est de voir des syndicats faire un pays, mais faut pas non plus éxagérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Miss Sarkozy
Maire
Maire
Miss Sarkozy


Nombre de messages : 103
Parti Politique : Etudiante et assistante d'éducation
Candidat : Le sport (Le PSG) et la Politique sarkozyste!!!
Date d'inscription : 18/12/2005

le blocage continue Empty
MessageSujet: Re: le blocage continue   le blocage continue EmptyJeu 13 Avr - 23:11

Ma fac aussi est toujours bloquée. La BU est fermée pdt toute la période des vacances!
Ce que revendiquent les bloqueurs, c'est en effet, l'abrogation totale de la loi sur l'égalité des chances!
Ils ont eu gain de cause pour le CPE, donc maintenant ils s'attaquent à autre chose!
Il faut quand même rappeler que les blocages sont illégitimes et anti-démocratiques. SI ces personnes étaient si sûres d'elles, pourquoi n'acceptent-elles pas le vote par internet pour qu'enfin tous les étudiants puissent s'exprimer librement?
Ca fait 8 semaines que nous n'avons pas cours à cause d'une poignée d'étudiants.. C'est scandaleux!
Désolée pour ce qui va suivre mais moi, L'UNEF me donne envie de vomir!
Car c'est grâce à ce cher syndicat de gauche que l'on en ait là aujourd'hui?
Je rappelle juste qu'au début des actions anti-CPE, ils ne demandaient que le retrait du CPE, et ils nous avaient affirmé que nous, pauvres étudiants ne seriont en rien pénalisés par les blocus?
Je leur adresse donc un message aujourd'hui:
Qui peux me dire en toute honnêté que mon diplôme aura un poids significatif quand on sait que de tout le second semestre, je n'ai pour l'heure pas effectué une seule heure de cours??
Qui peut me garantir que mes examens auront une réelle légitimité?
Je m'en fiche des partiels! Je suis à la fac pour recevoir un enseignement riche. c'est la base de tout!
Merci donc à ces perturbateurs (là encore je pèse mes mots...), qu'ils me remboursent ma carte étudiant pour l'année scolaire 2005/2006! Ils feront au moins un geste honnête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le blocage continue Empty
MessageSujet: Re: le blocage continue   le blocage continue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le blocage continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarkozy continue son patient travail de criminalisation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser