| Pour ou Contre la fusion des partis Nationalistes pour 2007? | |
|
|
Pour ou Contre la fusion des partis Nationalistes pour 2007? | Pour | | 44% | [ 4 ] | Contre | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Pour ou Contre la fusion des partis Nationalistes pour 2007? Jeu 20 Avr - 19:02 | |
| Militants du FN ou simple, votants, exprimez-vous sur ce sujet:
[i]Pour ou Contre la fusion des partis Nationalistes pour 2007? (Union des Patriotes)[/i] | |
|
| |
Ivan Citoyen
Nombre de messages : 70 Localisation : Paris Parti Politique : Mouvement Pour la France Candidat : de Villiers Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre la fusion des partis Nationalistes pour 2007? Lun 15 Mai - 11:36 | |
| Contre
en plus le FN est nationaliste et le MPF patriote | |
|
| |
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Pour ou Contre la fusion des partis Nationalistes pour 2007? Lun 15 Mai - 19:15 | |
| [quote:781d="Ivan"]Contre
en plus le FN est nationaliste et le MPF patriote[/quote]
Moué; le MPF ne fait que reprendre les idées du FN pour grapiller des voix, il n'est donc qu'une pale copie de ce dernier. | |
|
| |
Ivan Citoyen
Nombre de messages : 70 Localisation : Paris Parti Politique : Mouvement Pour la France Candidat : de Villiers Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre la fusion des partis Nationalistes pour 2007? Lun 15 Mai - 19:56 | |
| Je suis pas d'accord, le FN c'est les Jacobins laiques et parfois paiens (Nationalisme Exacerbé Sans Espoir Pessimiste tourné vers le Passé), le MPF c'est les Chrétiens Patriotes (Patriotisme Populaire Heureux et Optimiste tourné vers l'Avenir) | |
|
| |
duodénum Sénateur
| Sujet: Re: Pour ou Contre la fusion des partis Nationalistes pour 2007? Lun 15 Mai - 20:28 | |
| Les NESEPTP contre les PPHOTA en somme, tout un programme ! | |
|
| |
Résistance 1er ministre
Nombre de messages : 466 Localisation : Corse Parti Politique : UMP ? Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre la fusion des partis Nationalistes pour 2007? Mar 16 Mai - 0:10 | |
| A l'opposé du paganisme reproché au fn , que propose le mpf? La messe obligatoire tous les dimanches ? Je précise , c'est de la curiosité intellectuelle , car je suis ni à l'un , ni à l'autre des partis , je suis chrétienne et pas pratiquante!!! | |
|
| |
Ivan Citoyen
| Sujet: Re: Pour ou Contre la fusion des partis Nationalistes pour 2007? Mar 16 Mai - 19:20 | |
| [quote]La messe obligatoire tous les dimanches ?[/quote]
N'importe quoi mais faut reconnaitre nos racines judéo-chrétiennes | |
|
| |
duodénum Sénateur
| Sujet: Re: Pour ou Contre la fusion des partis Nationalistes pour 2007? Mar 16 Mai - 19:37 | |
| On peut les reconnaitre comme un fait, sans pour autant y adhérer | |
|
| |
Ivan Citoyen
| Sujet: Re: Pour ou Contre la fusion des partis Nationalistes pour 2007? Mer 17 Mai - 13:24 | |
| | |
|
| |
français75 Citoyen
Nombre de messages : 33 Localisation : Paris Parti Politique : FN Candidat : Jean-Marie Le Pen Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre la fusion des partis Nationalistes pour 2007? Ven 19 Mai - 16:44 | |
| Je tiens à dire qu'au FN il y a beaucoup de chrétiens.
De plus, la seule différence entre un Patriote et un Nationaliste est que le patriote défend sa terre physiquement (militairement) et le Nationaliste défend sa terre et son peuple physiquement aussi mais intellectuellement (par la propagation de l'idéologie).
Si tu ne sais pas ça et que selon toi un Nationaliste est forcément raciste, tu es tombé(e) bien bas... | |
|
| |
arthur Citoyen
| Sujet: Re: Pour ou Contre la fusion des partis Nationalistes pour 2007? Ven 19 Mai - 20:35 | |
| Je suis contre car je trouve que c'est un pu comme dans les entreprises, il faut de la "concurence". | |
|
| |
français75 Citoyen
Nombre de messages : 33 Localisation : Paris Parti Politique : FN Candidat : Jean-Marie Le Pen Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre la fusion des partis Nationalistes pour 2007? Sam 20 Mai - 0:39 | |
| Une concurrence entre patriotes ne sert à rien. Nous défendons tous la même base de valeurs.
Il faut s'unir pour gagner. Comme un proverbe le dit si bien "l'union fait la force". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou Contre la fusion des partis Nationalistes pour 2007? | |
| |
|
| |
| Pour ou Contre la fusion des partis Nationalistes pour 2007? | |
|