| Mobi-tests dénonce encore un blog raciste anti-français | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Mobi-tests dénonce encore un blog raciste anti-français Mar 27 Déc - 1:24 | |
| [b][u]Blog Anti-français encore chez...Skyblog...[/u] [img] http://idata.over-blog.com/0/17/39/78/skyblograciste1.jpg[/img][i]Voilà ce qu'on trouve encore chez les blogs de Sky. J'ai bien sur contacté la société pour dire que ce n'est pas tolérable ce genre de choses. Je ne parle même pas des commentaires.... RACISME ANTI-FRANCAIS STOP ![/i][/b] | |
|
| |
Marco Député
Nombre de messages : 370 Parti Politique : UMP Candidat : Sarkozy Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Mobi-tests dénonce encore un blog raciste anti-français Mar 27 Déc - 1:47 | |
| | |
|
| |
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Mobi-tests dénonce encore un blog raciste anti-français Mar 27 Déc - 1:57 | |
| Ce n'est pas la 1ere fois en + ! | |
|
| |
Thibault Invité
| Sujet: Re: Mobi-tests dénonce encore un blog raciste anti-français Mar 27 Déc - 12:08 | |
| Le blog a t il ete enfin supprimé? |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Mobi-tests dénonce encore un blog raciste anti-français Mar 27 Déc - 15:33 | |
| | |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Mobi-tests dénonce encore un blog raciste anti-français Mar 27 Déc - 15:34 | |
| | |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Mobi-tests dénonce encore un blog raciste anti-français Mar 27 Déc - 22:08 | |
| | |
|
| |
Régulator Clown Politique
| Sujet: Re: Mobi-tests dénonce encore un blog raciste anti-français Jeu 29 Déc - 16:15 | |
| | |
|
| |
Marco Député
Nombre de messages : 370 Parti Politique : UMP Candidat : Sarkozy Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Mobi-tests dénonce encore un blog raciste anti-français Ven 30 Déc - 19:03 | |
| En effet, merci Alexandre de ta vigilance | |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Mobi-tests dénonce encore un blog raciste anti-français Dim 15 Jan - 0:01 | |
|
Dernière édition par le Dim 15 Jan - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
La DROITE. Citoyen
| Sujet: Re: Mobi-tests dénonce encore un blog raciste anti-français Dim 15 Jan - 0:04 | |
| | |
|
| |
Volkov Invité
| Sujet: Re: Mobi-tests dénonce encore un blog raciste anti-français Dim 15 Jan - 0:10 | |
| Sauf si c'est de l'autodérision, faut être sacrément débile pour descendre un territoire sur lequel on vit. J'ai jamais compris ce genre de comportement. |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Mobi-tests dénonce encore un blog raciste anti-français Dim 15 Jan - 0:11 | |
| Message reçu de sky:
[quote]Salut,
Afin de traiter ta demande au plus vite, communique-nous l'adresse du Skyblog et les noms des articles en question ;
A tout de suite sur skyblog.com ! Cybercop SkyBlog [/quote]
Ils sont bouché en plus ! | |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Mobi-tests dénonce encore un blog raciste anti-français Dim 15 Jan - 0:15 | |
| [quote]Salut,
Afin de traiter ta demande au plus vite, communique-nous les noms des articles en question ;[/quote]
Pour eux le nom du blog n'est pas important .. | |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Mobi-tests dénonce encore un blog raciste anti-français Dim 15 Jan - 0:20 | |
| [quote]Salut,
Nous transmettons ton message à l'équipe de modération afin qu'ils prennent, le cas échéant, l'ensemble des mesures qui s'imposeront. Merci de ta vigilance.
Bon surf ![/quote]
Enfin! | |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Mobi-tests dénonce encore un blog raciste anti-français Dim 15 Jan - 0:20 | |
| Encore un blog trouvé !
[quote]Re,
Nous transmettons ton message à l'équipe de modération afin qu'ils prennent, le cas échéant, l'ensemble des mesures qui s'imposeront. Merci de ta vigilance.
Bon surf ![/quote]
Dernière édition par le Dim 15 Jan - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
Volkov Invité
| Sujet: Re: Mobi-tests dénonce encore un blog raciste anti-français Dim 15 Jan - 0:24 | |
| Donne les adresse qu'on aille se marrer un peu sur ces guignols
PS : c'est pas "trouvait" mais "trouvé". Je suis un peu pointilleux avec la langue française donc je risque de vous embêter un peu avec ça, mais j'essaierai de me retenir le plus possible |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Mobi-tests dénonce encore un blog raciste anti-français Dim 15 Jan - 0:42 | |
| | |
|
| |
Volkov Invité
| Sujet: Re: Mobi-tests dénonce encore un blog raciste anti-français Dim 15 Jan - 0:48 | |
| En fait y'a que le "Nique la france" dans le titre. Le reste est sans intérêt. Ca n'empêche que même dans le titre c'est incorrecte, donc c'est à virer. |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Mobi-tests dénonce encore un blog raciste anti-français Dim 15 Jan - 0:49 | |
| Titre pour le premier
Description pour le second | |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Mobi-tests dénonce encore un blog raciste anti-français Ven 10 Fév - 0:47 | |
| [quote]Commentaire raciste : A TOUT LES FRÈRES KI VIENE SUR CE BLOG APPEL A LA RÉVOLT GÉNÉRAL ILS ON INSULTÉ ET SOUILLÉ L'IMAGE DE NOTRE PHOPHÈTE (K'ALLAH LE BÉNISSE) CET FOI CI FO Y ALLÉ FO TOUT KRAMÉ SINON ON VA SE FAIR ENKOR ENKULÉ PAR CE PUTAIN DE PAYS LA FRANCE !! MORT AU MÉCRÉANTS !! ALLAH AKHBAR YA DJIHAD ISLAMIA !! Blog : http://pekno57.skyblog.com/[/quote] | |
|
| |
saco Invité
| Sujet: Re: Mobi-tests dénonce encore un blog raciste anti-français Ven 10 Fév - 1:54 | |
| J'ai envie d'être politiquement incorrect avec ce que l'on appelle poliment "les chances pour la France" mais qui sont des décérébrés islamisés radicalement!! |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Mobi-tests dénonce encore un blog raciste anti-français Ven 10 Fév - 16:31 | |
| Allez rigolons un coup avec la réponse à Skybouze:
[quote]Salut,
Nous comprenons les désagréments dont tu nous fais part et ne pouvons que les déplorer. La fonction commentaire est une option activée par le titulaire du Skyblog qu'il peut à tout moment désactiver s'il ne souhaite ou ne peut effectuer lui-même la modération des commentaires déposés.
Afin de ne pas être exposé plus longtemps, nous t'engageons donc à désactiver la fonction "commentaire" de ton Skyblog en te rendant dans l'administration de celui-ci à la rubrique 'Mise en page' et en décochant l'option "Activer les commentaires".
Bon surf ! Cybercop SkyBlog [/quote]
Je crois rever de leurs incompétances... là...
Ma réponse:
[quote]Mais c'est pas mon skyblog...
Vous avez les pouvoirs de modifier ou supprimer les commentaires. Faites votre travail, n'oubliez pas que votre société est responsable.
Nous luttons contre le racisme anti-francais, c'est quand même le 34e blog Raciste, je m'etonne du peu de modération de votre site. [/quote] | |
|
| |
ancmembr Invité
| Sujet: Re: Mobi-tests dénonce encore un blog raciste anti-français Dim 12 Fév - 1:22 | |
| Skyblog n'a rien fait !!! Car l'iberté d'expression !!! |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Mobi-tests dénonce encore un blog raciste anti-français Dim 12 Fév - 1:29 | |
| Non, la liberté d'expression, n'est pas ouvert à la haine raciale et à la violence. DE plus après 11 mails je dit bien 11, avec l'équipe de Skyblog ils n'ont toujours rien fait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mobi-tests dénonce encore un blog raciste anti-français | |
| |
|
| |
| Mobi-tests dénonce encore un blog raciste anti-français | |
|