[b][u]Monsieur R. ou le racisme anti-Francais[/u]
Alors que les gouvernements successifs prétendent combattre le racisme, les vendeurs de haine anti-française, protégés par les associations anti-racistes politisées et l’électoralisme des états majors gouvernementaux, en font légalement le commerce.
Un chanteur de RAP nommé « Monsieur R », diffuse sur son site officiel un clip haineux et subversif intitulé : « FranSSe », assimilant notre pays et ses citoyens au IIIe Reich et ses troupes d’extermination.
Si le clip de « Monsieur R » n’est pas diffusé à la télévision, son disque est librement achetable dans les grandes enseignes. Alors que le sentiment anti-occidental est tristement au coeur de l’actualité, la Fnac n’hésite pas à le classer dans les « coups de coeur » musicaux !
Olivier Besancenot, porte-parole de la LCR, apporte son soutien à « Monsieur R » et assistait encore récemment à l’un de ses concerts : piétiner son identité est devenu un sport national. [/b]
Le clip vidéo : une propagande anti-française
- L’autorité Française est représentée par « Monsieur R » en gendarme ridiculisé.
- La France est symbolisée par deux femmes européennes totalement nues : une blonde et une brune aux allures d’actrices pornographiques se disputent le drapeau français et le transforment en un accessoire d’exhibition, rampant sur le capot d’une voiture.
- Des scènes X cryptées apparaissent dans le clip, au son du refrain :
« La France est une garce, n’oublie pas de la baiser jusqu’à l’épuiser, comme une méchante il faut la traiter, mec ! ».
- Simultanément, de jeunes caricatures urbaines adressent aux deux femmes sensées représenter la France et ses citoyens des gestes sans ambiguïté.
- « Monsieur R », en plus de comparer la décolonisation avec la politique d’Adolf Hitler, accable notre pays de tous les maux, manipulant les images de nos forces militaires en Côte d’Ivoire pour leurs donner des accents de répression sanguinaire.
Les paroles : « Putain de flics de fils de pute »
- « Mes « négros » et mes « rabzas » (arabes), on trouve un terrain de jeux, la rue, là ou l’on trouve le plus d’armes à feu »,
- « La France est une de ces putes de mères qui t’a enfanté »,
- « Je suis pas chez moi et j’en ai rien à foutre, d’ailleurs par là même que l’Etat aille se faire foutre »…
- « Moi je pisse sur Napoléon et leur Général De Gaulle »
- « Putain de flics de fils de pute » …
« Monsieur R » conclue sur une précision qui tente de nous faire accepter l’inacceptable, marketing oblige : « Quand j’parle de la France, je ne parle pas du peuple Français mais des dirigeants de l’Etat Français [écrit en majuscule en référence à Vichy]… ». Les paroles de sa chanson et l’imagerie utilisée prouvent malheureusement pour lui le contraire.
LE RECOURS JUDICIAIRE NECESSITE VOTRE MOBILISATION
CONTACTEZ NOUS ET DIFFUSEZ CE TRACT AFIN QUE NOUS PUISSIONS OBTENIR LA
CONDAMNATION DE CE RACISME ANTI-FRANCAIS