| Visite de travail de Sarkozy en Corse vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Visite de travail de Sarkozy en Corse vendredi Mar 25 Avr - 20:46 | |
| [b][u] Visite de travail de Sarkozy en Corse vendredi [/u]
Le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, se rendra en Corse vendredi pour un voyage axé sur le développement économique de l'île, a annoncé mardi le ministère de l'Intérieur. [/b]
A l'issue d'une traditionnelle "réunion sécurité" qui se tiendra à huis clos à 11H00 avec les responsables locaux des services de police et de gendarmerie à Ajaccio, M. Sarkozy interviendra à la Collectivité territoriale de Corse à 11H45. Après la visite de divers projets et installations, le ministre de l'Intérieur s'entretiendra avec les élus locaux à la préfecture, puis il signera la convention "Via Stella" portant sur le lancement par FR3 Corse d'une chaîne de télévision satellitaire. M. Sarkozy se rendra ensuite à Calvi (Haute-Corse), où lui seront présentés des projets ferroviaires financés par le PEI (Programme exceptionnel d'investissement), et gagnera en train l'Ile-Rousse, où il rencontrera les élus et les habitants, avant d'y tenir une réunion politique. Il regagnera en fin d'après-midi Ajaccio, où s'achèvera sa visite de travail en Corse.
© 2006 AFP/France 3 Corse | |
|
| |
Panda Invité
| Sujet: Re: Visite de travail de Sarkozy en Corse vendredi Mer 26 Avr - 0:44 | |
| [quote]Visite de travail de Sarkozy en Corse vendredi [/quote] Je serais lui, j'irais en corse pour "glander" ... Ce n'est pas un pays pour une "visite de travail" ! Encore de la démagogie ! |
|
| |
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Visite de travail de Sarkozy en Corse vendredi Mer 26 Avr - 1:12 | |
| [quote:ee97="Panda"][quote]Visite de travail de Sarkozy en Corse vendredi [/quote] Je serais lui, j'irais en corse pour "glander" ... Ce n'est pas un pays pour une "visite de travail" ! Encore de la démagogie ![/quote]
Peut tu pousser un peu plus ton commentaire, car j'ai du mal à comprendre le sens de tes arguments | |
|
| |
Panda Invité
| Sujet: Re: Visite de travail de Sarkozy en Corse vendredi Mer 26 Avr - 1:23 | |
| Je dis juste qu'il fait sembler de travailler, de s'intéresser aux français ... surtout en corse ! |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Visite de travail de Sarkozy en Corse vendredi Mer 26 Avr - 1:30 | |
| [quote:ee52="Panda"]Je dis juste qu'il fait sembler de travailler, de s'intéresser aux français ... surtout en corse ![/quote]
Parce que Devillers ecoute les Français lui Elle est bien bonne | |
|
| |
Panda Invité
| Sujet: Re: Visite de travail de Sarkozy en Corse vendredi Mer 26 Avr - 1:32 | |
| Il sait répondre aux attentes des français, des vrais ! Pas ceux qui sont des collabos ! DE villiers sait que les français ont peur de cette ISLAMISATION rampante de la société ! c'est la VERITE ! |
|
| |
Résistance 1er ministre
Nombre de messages : 466 Localisation : Corse Parti Politique : UMP ? Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Visite de travail de Sarkozy en Corse vendredi Mer 26 Avr - 2:06 | |
| Ce qui est certain ; c'est que De Villiers n'est pas trop attendu en Corse , ses adhérents ont changé de leaders! | |
|
| |
VEGA Thi Invité
| Sujet: Re: Visite de travail de Sarkozy en Corse vendredi Mer 26 Avr - 11:07 | |
| [quote:c7d4="Résistance"]Ce qui est certain ; c'est que De Villiers n'est pas trop attendu en Corse , ses adhérents ont changé de leaders![/quote]
Exact, d'un seul homme, ils ont rejoint le F.N. corse !
Thierry |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Visite de travail de Sarkozy en Corse vendredi Mer 26 Avr - 14:09 | |
| [quote:ae51="VEGA Thierry"][quote:ae51="Résistance"]Ce qui est certain ; c'est que De Villiers n'est pas trop attendu en Corse , ses adhérents ont changé de leaders![/quote] Exact, d'un seul homme, ils ont rejoint le F.N. corse ! Thierry[/quote] le [b]le FN Fiamma Corsa[/b] pour être précis: [img] http://www.fn-fiammacorsa.com/logo.gif[/img] | |
|
| |
Panda Invité
| Sujet: Re: Visite de travail de Sarkozy en Corse vendredi Jeu 27 Avr - 2:05 | |
| [quote:8126="Résistance"]Ce qui est certain ; c'est que De Villiers n'est pas trop attendu en Corse , ses adhérents ont changé de leaders![/quote] Ce sont des traitres ! |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Visite de travail de Sarkozy en Corse vendredi Jeu 27 Avr - 14:15 | |
| [quote:7420="Panda"][quote:7420="Résistance"]Ce qui est certain ; c'est que De Villiers n'est pas trop attendu en Corse , ses adhérents ont changé de leaders![/quote] Ce sont des traitres ![/quote]
Traitres non... Je n'irai pas jusque là... Le MPF n'aura jamais un bon résultat en Corse... Comme ailleurs. | |
|
| |
VEGA Thi Invité
| Sujet: Re: Visite de travail de Sarkozy en Corse vendredi Jeu 27 Avr - 14:22 | |
| [quote:2e95="Alexandre"][quote:2e95="Panda"][quote:2e95="Résistance"]Ce qui est certain ; c'est que De Villiers n'est pas trop attendu en Corse , ses adhérents ont changé de leaders![/quote] Ce sont des traitres ![/quote]
Traitres non... Je n'irai pas jusque là... Le MPF n'aura jamais un bon résultat en Corse... Comme ailleurs.[/quote]
Entièrement d'accord avec toi, a peine 1% des suffrages de l'electorat Français, et certainement moins dans le propre fief du ventre à choux de vicomte !
Thierry |
|
| |
VEGA Thi Invité
| Sujet: Re: Visite de travail de Sarkozy en Corse vendredi Jeu 27 Avr - 19:09 | |
| En provenace d'un site de l'ile de Beauté :
- [url=http://info.club-corsica.com/poli_79_006.html][u][b]Nicolas Sarkozy : 20e ![/b][/u][/url]
Intéressant comme site, bien agencé et complet en nouvelles !
Thierry |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de travail de Sarkozy en Corse vendredi | |
| |
|
| |
| Visite de travail de Sarkozy en Corse vendredi | |
|