| PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris Mar 6 Juin - 15:48 | |
| | |
|
| |
Régulator Clown Politique
| Sujet: Re: PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris Mar 6 Juin - 15:55 | |
| | |
|
| |
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris Mar 6 Juin - 23:06 | |
| | |
|
| |
varatic Citoyen
| Sujet: Re: PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris Jeu 8 Juin - 1:55 | |
| et oui merci Sarko pour ce sjeux!!!! | |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris Jeu 8 Juin - 14:18 | |
| [quote:ea28="varatic"]et oui merci Sarko pour ce sjeux!!!![/quote]
Quel rapport? J'attends ton avis [b]argumentés[/b]... Si bien sur tu arrives [b]à débattre[/b] | |
|
| |
varatic Citoyen
| Sujet: Re: PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris Jeu 8 Juin - 15:21 | |
| [quote:2341="Alexandre"][quote:2341="varatic"]et oui merci Sarko pour ce sjeux!!!![/quote]
Quel rapport? J'attends ton avis [b]argumentés[/b]... Si bien sur tu arrives [b]à débattre[/b] ;)[/quote]
bon je pense que le bilan de sarko comme ministre de l'intérieur n est pas très bon (montée des violences urbaines etc.) et que sarko joue avec le feu... et les caméras (affaire du karcher) | |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris Jeu 8 Juin - 17:10 | |
| [quote:adca="varatic"][quote:adca="Alexandre"][quote:adca="varatic"]et oui merci Sarko pour ce sjeux!!!![/quote]
Quel rapport? J'attends ton avis [b]argumentés[/b]... Si bien sur tu arrives [b]à débattre[/b] ;)[/quote]
bon je pense que le bilan de sarko comme ministre de l'intérieur n est pas très bon (montée des violences urbaines etc.) et que sarko joue avec le feu... et les caméras (affaire du karcher) :D[/quote]
Ce n'est qu"une opinion je te demande des arguments.. | |
|
| |
Résistance 1er ministre
Nombre de messages : 466 Localisation : Corse Parti Politique : UMP ? Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris Jeu 8 Juin - 21:14 | |
| [quote:8693="varatic"][ bon je pense que le bilan de sarko comme ministre de l'intérieur n est pas très bon (montée des violences urbaines etc.) et que sarko joue avec le feu... et les caméras (affaire du karcher) :D[/quote]
Voila e que l'on peut qualifier de raisonnement primaire , à peu prés aussi évoluée que la réfkexion du perroquet de mon voisin!! Quoique , mon voisin étant de droite , son perroquet répéte des phrases plus intelligentes !!! | |
|
| |
varatic Citoyen
| Sujet: Re: PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris Ven 9 Juin - 17:57 | |
| [quote:fce1="Résistance"][quote:fce1="varatic"][ bon je pense que le bilan de sarko comme ministre de l'intérieur n est pas très bon (montée des violences urbaines etc.) et que sarko joue avec le feu... et les caméras (affaire du karcher) :D[/quote]
Voila e que l'on peut qualifier de raisonnement primaire , à peu prés aussi évoluée que la réfkexion du perroquet de mon voisin!! Quoique , mon voisin étant de droite , son perroquet répéte des phrases plus intelligentes !!![/quote] ll est une chose que personne ne peut contester, c’est son " activisme ". sans arrêt sur la route et toujours sous le regard attentif des médias, une boulimie de déplacement, symbole de " l’action ", mais qui frôle le plus souvent l’exhibition et la mise en scène. Pendant ce temps qui s’occupe de la sécurité des Français ? Les violences aux personnes augmentent dans des proportions considérables - + 7 % en un an le seul a avoir réussi le score de 45 000 voitures brûlées en 2005. Battant à plat de couture tous ses prédecesseurs, parmi lesquels figurent certains nuls hors catégorie. enfin passage au ministère des finances en est calamiteux Il a réussi à plomber la part de la dette d'une manière exceptionnelle. Qui s'en souvient ? | |
|
| |
Résistance 1er ministre
Nombre de messages : 466 Localisation : Corse Parti Politique : UMP ? Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris Ven 9 Juin - 18:40 | |
| Je r(appelle que les chiffres de la délinquance étaient totalement erronnés sous la gauche qui avait donné des directives aux divers ministères concernés !!!!!!! Pour la justice , voiture brûlée n'existait pas ... Les " émeutes é étaient niées , les SAMU , les pompiers , les polices étaient attaquées mais cela n'était pas comptaboliser !!!!Je sais , j'y étais , j'ai constaté!!!!!!! .
Quant aux émeutes de novembre , largement orchestrées par les mouvements gauchites ou musulmans , on ne peut qu'émettre un regret : que les forces de l'ordre n'aient pas frappé plus fort!!!!
tes amis gauchistes qui encouragent les délinquants , les illégaux , démontrent chaque jour aux Français , le mépris dans lequel ils tiennent le peuple! Il faut avoir une sacrée haine de la France pour procéder ainsi , dans aucun pays d'europe , la gauche ne se comporte ainsi . | |
|
| |
varatic Citoyen
| Sujet: Re: PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris Ven 9 Juin - 19:02 | |
| [quote:7f12="Résistance"]Je r(appelle que les chiffres de la délinquance étaient totalement erronnés sous la gauche qui avait donné des directives aux divers ministères concernés !!!!!!! Pour la justice , voiture brûlée n'existait pas ... Les " émeutes é étaient niées , les SAMU , les pompiers , les polices étaient attaquées mais cela n'était pas comptaboliser !!!!Je sais , j'y étais , j'ai constaté!!!!!!! .
Quant aux émeutes de novembre , largement orchestrées par les mouvements gauchites ou musulmans , on ne peut qu'émettre un regret : que les forces de l'ordre n'aient pas frappé plus fort!!!!
tes amis gauchistes qui encouragent les délinquants , les illégaux , démontrent chaque jour aux Français , le mépris dans lequel ils tiennent le peuple! Il faut avoir une sacrée haine de la France pour procéder ainsi , dans aucun pays d'europe , la gauche ne se comporte ainsi .[/quote]
tu sembles faire l'amalgame entre illégaux et délinquants
le rapport des RG a nié toute influence des islamistes sur les émeutes, quant à l'orchestration par les gauchos, elle relève du délire
de quelle "haine de la France" veux tu parler? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris | |
| |
|
| |
| PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris | |
|