| Mauvaise plaisanterie ou Racisme anti-Corse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Mauvaise plaisanterie ou Racisme anti-Corse Jeu 15 Juin - 14:15 | |
|
Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 16:21, édité 3 fois | |
|
| |
duodénum Sénateur
| Sujet: Re: Mauvaise plaisanterie ou Racisme anti-Corse Jeu 15 Juin - 14:23 | |
| Racisme anti-corse... C'est une race les corses ? Pourquoi pas aussi un racisme anti-XXème arrondissement de Paris tant qu'on y est ?
PS : oui j'ai bien été dirigé vers une croix gammée. Marrant ce truc. | |
|
| |
Résistance 1er ministre
Nombre de messages : 466 Localisation : Corse Parti Politique : UMP ? Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Mauvaise plaisanterie ou Racisme anti-Corse Jeu 15 Juin - 14:26 | |
| Exact , j'ai eu droit à ce déplorable emblème , je vais les contacter! | |
|
| |
Jarod Citoyen
| Sujet: Re: Mauvaise plaisanterie ou Racisme anti-Corse Dim 18 Juin - 16:13 | |
| [quote:e62a="duodénum"]Racisme anti-corse... C'est une race les corses ? Pourquoi pas aussi un racisme anti-XXème arrondissement de Paris tant qu'on y est ?
PS : oui j'ai bien été dirigé vers une croix gammée. Marrant ce truc.[/quote]
C'est comme les savoiards, les bretons, les lorrains, etc ...
Ces corses, toujours aussi drôles ! | |
|
| |
Sigurd Citoyen
| Sujet: Re: Mauvaise plaisanterie ou Racisme anti-Corse Dim 18 Juin - 19:14 | |
| Je ne vois que des paysages... | |
|
| |
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Mauvaise plaisanterie ou Racisme anti-Corse Dim 18 Juin - 20:11 | |
| [quote:6b27="Sigurd"]Je ne vois que des paysages...[/quote]
Probléme rectifié | |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Mauvaise plaisanterie ou Racisme anti-Corse Dim 18 Juin - 20:12 | |
| [quote:60b8="Jarod"][quote:60b8="duodénum"]Racisme anti-corse... C'est une race les corses ? Pourquoi pas aussi un racisme anti-XXème arrondissement de Paris tant qu'on y est ?
PS : oui j'ai bien été dirigé vers une croix gammée. Marrant ce truc.[/quote]
C'est comme les savoiards, les bretons, les lorrains, etc ...
Ces corses, toujours aussi drôles ![/quote]
Je sais pas si comparé le nazisme aux Corses est drole.. | |
|
| |
Jarod Citoyen
| Sujet: Re: Mauvaise plaisanterie ou Racisme anti-Corse Dim 18 Juin - 20:36 | |
| Je pense que l'on peut leur faire confiance pour ça ... Les corses essayent de se faire passer pour des "victimes" comme dans les années 20-30 avec les nazis allemands ! | |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Mauvaise plaisanterie ou Racisme anti-Corse Dim 18 Juin - 23:02 | |
| [quote:33e8="Jarod"]Je pense que l'on peut leur faire confiance pour ça ... Les corses essayent de se faire passer pour des "victimes" comme dans les années 20-30 avec les nazis allemands ![/quote]
Faux, ils ne se font pas passer pour des victimes... Mais ils veulent corriger le retard qu'ils ont, suffit de voir les chiffres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise plaisanterie ou Racisme anti-Corse | |
| |
|
| |
| Mauvaise plaisanterie ou Racisme anti-Corse | |
|