Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Bilan de Sarkozy à l'intérieur

Aller en bas 

Le Bilan de Sarkozy à l'Intérieur : votre choix
Option 1
Le Bilan de Sarkozy à l'intérieur Vote_lcap0%Le Bilan de Sarkozy à l'intérieur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Option 2
Le Bilan de Sarkozy à l'intérieur Vote_lcap13%Le Bilan de Sarkozy à l'intérieur Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Option 3
Le Bilan de Sarkozy à l'intérieur Vote_lcap13%Le Bilan de Sarkozy à l'intérieur Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Option 4
Le Bilan de Sarkozy à l'intérieur Vote_lcap13%Le Bilan de Sarkozy à l'intérieur Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Autre opinion (à préciser)
Le Bilan de Sarkozy à l'intérieur Vote_lcap50%Le Bilan de Sarkozy à l'intérieur Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Sans opinion
Le Bilan de Sarkozy à l'intérieur Vote_lcap13%Le Bilan de Sarkozy à l'intérieur Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
VEGA Thi
Invité




Le Bilan de Sarkozy à l'intérieur Empty
MessageSujet: Le Bilan de Sarkozy à l'intérieur   Le Bilan de Sarkozy à l'intérieur EmptyMer 18 Jan - 0:03

La droite est au pouvoir depuis 3 ans et Nicolas Sarkosy est resté pratiquement toute cette période au ministère de l'intérieur. Il a marqué son ministère par une politique de la fermeté et de la répression au mépris du dialogue, du rôle du monde associatif dans les cités. D'ailleurs il a licencié un commissaire qui organisait des manifestations sportives pour les jeunes des cités. Au regard de l'actualité et de l'explosion des violences dans les cités que pensez-vous de l'action de Nicolas Sarkozy .

je vais vous proposer un sondage auquel vous devrais choisir l'option qui vous convient le mieux.

[b]Option 1[/b] :

Nicolas Sarkozy a rétabli l'ordre et le respect de l'état de droit dans les cités ?
[b]
Option 2[/b] :

Nicolas Sarkozy a aggravé le communautarisme, le sentiment d'exclusion dans les cités ?
[b]
Option 3[/b] :

Nicolas Sarkozy a laissé aux jeunes la violence comme seul moyen d'expression en coupant les subventions aux associations de quartier ?

[b]Option 4[/b] :

Est-ce que finalement l'explosion de violence dans les cités ne met pas Sarkozy en position de force, notamment pour les élections de 2007. Les électeurs appeurés par tant de violence n'auront d'autres choix que de voter Sarkozy pour mater la rébellion dans les cités (au dernier sondage la popularité de N. Sarkozy était de 57%) ?

A vous de vous prononcer !

VEGA Thierry

PS : sur mon Forum le même sujet et sondage y figure, et j'ai voté pour l'option 4.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Bilan de Sarkozy à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Le Bilan de Sarkozy à l'intérieur   Le Bilan de Sarkozy à l'intérieur EmptyMer 18 Jan - 0:22

[size=9][quote:5e4c="VEGA Thierry"]La droite est au pouvoir depuis 3 ans et Nicolas Sarkosy est resté pratiquement toute cette période au ministère de l'intérieur. Il a marqué son ministère par une politique de la fermeté et de la répression au mépris du dialogue, du rôle du monde associatif dans les cités. D'ailleurs il a licencié un commissaire qui organisait des manifestations sportives pour les jeunes des cités. Au regard de l'actualité et de l'explosion des violences dans les cités que pensez-vous de l'action de Nicolas Sarkozy .

je vais vous proposer un sondage auquel vous devrais choisir l'option qui vous convient le mieux.

[b]Option 1[/b] :

Nicolas Sarkozy a rétabli l'ordre et le respect de l'état de droit dans les cités ?
[b]
Option 2[/b] :

Nicolas Sarkozy a aggravé le communautarisme, le sentiment d'exclusion dans les cités ?
[b]
Option 3[/b] :

Nicolas Sarkozy a laissé aux jeunes la violence comme seul moyen d'expression en coupant les subventions aux associations de quartier ?

[b]Option 4[/b] :

Est-ce que finalement l'explosion de violence dans les cités ne met pas Sarkozy en position de force, notamment pour les élections de 2007. Les électeurs appeurés par tant de violence n'auront d'autres choix que de voter Sarkozy pour mater la rébellion dans les cités (au dernier sondage la popularité de N. Sarkozy était de 57%) ?

A vous de vous prononcer !

VEGA Thierry

PS : sur mon Forum le même sujet et sondage y figure, et j'ai voté pour l'option 4.[/quote][/size]

Bonjour vous semblez dire dans votre sujet, vos opinions en oubliant tout de même la vérité.

[quote]est resté pratiquement toute cette période au ministère de l'intérieur.[/quote]
Déjà vous vous trompez, entre le ministere de l'interieur et des finances, la présidence de l'UMP...

Vous dîtes qu'il préfere la répression au mépris du dialogue. Pourquoi? Parce que bon nombre de gens profitent de la situation, il est temps de montrer en France qui est la patron, les cités ou l'état. Jusqu'a preuve du contraire c'est l'état !

N'oubliez pas non plus, que les banlieues est un problème, non seulement existant depuis des années, mais mal compris. Arretons déjà la manipulation médiatique qui coupe tout sauf le mot "racaille". Mais un Voyou il faut l'appeler tel quel, et ne pas se cacher derrière "Jeunes tranquilles".
En 99, un candidat que vous soutenez faisait campagne à l'époque pour les Europpéenes sur une future crise des banlieues! Cela prouve la laxisme de droite et de Gauche.

Quand je vois sur ce forum des gens dire, on fait des reformes c'est nul. On en reparlera dans quelques années. Nous travaillons toujours pour le futur. Ce qui prouve que les banlieues ont juste choisi comme tête de turc Nicolas Sarkozy, car ils sont anti-police mais sans plus! Faut dire aujourd'hui la télé n'aide pas, je parle même pas des guignols de l'info.

Dans vos "questions" vous vous focalisez sur le problème des cités, je sais pas vous, mais avant de faire un sujet j'essai de le comprendre. Le ministre de l'interieur s'occupe de plusieurs problèmes, dont la sécurité routière et la mise en place des radars, de l'applications des lois... Cela enerve parce que les Français ont été trop habitué à faire les imbéciles sans être punis. A l'école, quand vous avez 6 ans, tu fais quelques chose de mal, tu vas au coin, là c'est pareil

Donc j'ai voter "autre opinion", car je suis contre votre opinion, vous developpez simplement une partie de son mandat, ce qui montre que l'extreme droite (qui en fait autant) n'a pas de "programme"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
VEGA Thi
Invité




Le Bilan de Sarkozy à l'intérieur Empty
MessageSujet: réponse   Le Bilan de Sarkozy à l'intérieur EmptyMer 18 Jan - 0:29

Je vais vous répondre en créant un autre sujet à propos de celui que vous vénérez, à tort, car [color=red]Censuré[/color], moi je les combat !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
ancmembr
Invité




Le Bilan de Sarkozy à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: réponse   Le Bilan de Sarkozy à l'intérieur EmptyLun 6 Fév - 0:00

[quote:8e1c="VEGA Thierry"]Je vais vous répondre en créant un autre sujet à propos de celui que vous vénérez, à tort, car [color=red]Censuré[/color], moi je les combat !

Thierry[/quote]

Tu les combats car tu n'a pas d'arguments!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bilan de Sarkozy à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Le Bilan de Sarkozy à l'intérieur   Le Bilan de Sarkozy à l'intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bilan de Sarkozy à l'intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bilan de sarkozy
» Bilan des promesses d'embauche de Sarkozy
» Bilan de Jean-Pierre Raffarin
» Villepin valorise son bilan dans l'optique de 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Analyse :: Votre avis sur...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser