Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les photos de Nicolas Sarkozy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ancmembr
Invité




Les photos de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy EmptyLun 6 Fév - 0:26

Revenir en haut Aller en bas
ancmembr
Invité




Les photos de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy EmptyLun 6 Fév - 0:26

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Les photos de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy EmptyLun 6 Fév - 0:27

Tu là vraiment fait le topic en + !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
ancmembr
Invité




Les photos de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy EmptyLun 6 Fév - 0:31

[quote:f98b="Alexandre"]:lol!: Tu là vraiment fait le topic en + ![/quote]

Oui
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Les photos de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy EmptyLun 6 Fév - 12:31

Quand je dis que vous êtes des fan et pas des partisans... La preuve en image ! On ne peut pas attendre de vous un projet politique.

Avez-vous aussi des photos de Lory, Jennifer,... de joueurs de foot-ball, et de Johnny halliday (N. Sarkozy est un fan! )


Bien à vous,


sacco
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Les photos de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy EmptyLun 6 Fév - 22:41

[quote:aef9="saco"]Quand je dis que vous êtes des fan et pas des partisans... La preuve en image ! On ne peut pas attendre de vous un projet politique.

Avez-vous aussi des photos de Lory, Jennifer,... de joueurs de foot-ball, et de Johnny halliday (N. Sarkozy est un fan! )


Bien à vous,


sacco[/quote]

Chacun fait comme il veut, je pense pas qu'a 16 ans, on peut etre à faire de longues argumentations, et développer des thèses, quand on est nouveau...Faut le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Volkov
Invité




Les photos de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy EmptyLun 6 Fév - 22:55

Il faudrait faire attention que votre passion ne se transforme pas en idôlatrie pour finir en fanatisme. Sachez qu'en politique c'est un peu mal vu de trop s'intéresser à l'intégrité physique de la personne. Cela veut dire que vous suivrez la personne coûte que coûte, quelles que soient ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Les photos de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy EmptyLun 6 Fév - 23:08

Je suis tout à fait d'accord avec volkov...

On peut voir ce genre de comportements pour Bové, Le Pen, Laguiller, Mitterand,...

C'est jamais très sain!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Les photos de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy EmptyLun 6 Fév - 23:20

[quote:c6c8="saco"]Je suis tout à fait d'accord avec volkov...

On peut voir ce genre de comportements pour Bové, Le Pen, Laguiller, Mitterand,...

C'est jamais très sain![/quote]

Chacun ses choix dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
ancmembr
Invité




Les photos de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy EmptyLun 6 Fév - 23:23

[quote:d20f="Alexandre"][quote:d20f="saco"]Je suis tout à fait d'accord avec volkov...

On peut voir ce genre de comportements pour Bové, Le Pen, Laguiller, Mitterand,...

C'est jamais très sain![/quote]

Chacun ses choix dans la vie :roll:[/quote]

Tout à fait. Mais on voit aussi que tes membres n'ont pas d'humour, et ils pensent tous que dans un forum politique on ne parle que de sa. Je suis désolé non !
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Les photos de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy EmptyLun 6 Fév - 23:24

On peut aussi faire le choix d'être intelligent... ! c'est à dire éviter de tomber dans la starmania la plus crasse et la plus stupide... C'est cette dérive que l'on appelle "politique spectacle"!
Revenir en haut Aller en bas
ancmembr
Invité




Les photos de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy EmptyLun 6 Fév - 23:25

On peut aussi faire le choix d'être intelligent...

Je te retourne le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Invité




Les photos de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy EmptyLun 6 Fév - 23:33

[quote:9c8c="Lisa"]
Tout à fait. Mais on voit aussi que tes membres n'ont pas d'humour.[/quote]

La politique n'est pas quelque chose de particulièrement drôle. Surtout en ce moment.
Et en même temps on est dans un forum politique, c'est donc normal que la quasi totalité de nos messages parlent de politique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Les photos de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy EmptyLun 6 Fév - 23:35

[quote]:: Le bar :: [/quote]

[quote]Reposez vous ici !!![/quote]

En clair parlez de tout sauf de politique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Volkov
Invité




Les photos de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy EmptyLun 6 Fév - 23:35

Les photos de Sarkozy n'ont donc rien à faire ici...


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Les photos de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy EmptyLun 6 Fév - 23:36

je doute que tu puisses... je doute que tu sois assez suptile pour se la jouer à jeu égal. Contrairement à beaucoup je ne suis pas égalitariste. Il y a des inférieurs et des supérieurs, "des gens qui tiennnent le flingue, et d'autres qui creusent, toi tu creuses" (Sergio Leone, le bon, la brute et le truand...)

J'hallucine... On est où??? Tu peux pas parler un peu politique, on est pas dans une discute entre ados!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Les photos de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy EmptyLun 6 Fév - 23:37

Problème entre membres en MP... Je le répéte encore une fois et c'est avertissement!

Sujet Locké.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
saco
Invité




Les photos de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy EmptyLun 6 Fév - 23:56

On peut plus discuter avec les militantes de l'UMP? ça veut dire cela "locké"?
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Invité




Les photos de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy EmptyLun 6 Fév - 23:57

J'avoue que le sujet à un peu dévié, mais bon, ça doit pas forcément se terminer par des sanctions. les hors-sujet y'en a tous les jours sur tous les forums, le but c'est que ça ne s'étende pas torp.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Député
Député



Nombre de messages : 370
Parti Politique : UMP
Candidat : Sarkozy
Date d'inscription : 21/12/2005

Les photos de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy EmptyJeu 9 Fév - 1:01

De quoi vous plaignez vous, le sujet est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Invité




Les photos de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy EmptyJeu 9 Fév - 1:03

Bin apparemment Alexandre à oublié de le fermer (ou je sais pas, il a changé d'avis....)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Les photos de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy EmptyJeu 9 Fév - 1:06

Vu les derives et menace pas MP, je laisse le sujet ouvert.

Merci de m'informer si vous avez reçu le message de Lisa dans vos MP (allez voir le forum Informations des forums > Comportement de Saco > Dernière page en bas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
saco
Invité




Les photos de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy EmptyVen 10 Fév - 1:47

Je ne comprends pas, c'est Lisa ou pas qui m'envoie des menaces...
Si ce n'est pas elle alors qui c'est???
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Les photos de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy EmptyVen 10 Fév - 16:21

[quote:9fd1="saco"]Je ne comprends pas, c'est Lisa ou pas qui m'envoie des menaces...
Si ce n'est pas elle alors qui c'est???[/quote]

C'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
VEGA Thi
Invité




Les photos de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Photo   Les photos de Nicolas Sarkozy EmptyDim 12 Fév - 19:15

Il y a deux photos ou caricatures que j'aime concernant Monsieur Sarközy.

Celle ci :

[center][img]https://2img.net/r/ihimizer/img149/8676/caricature9hl.jpg[/img][/center]

Ce qui me fait me demander : quand est-ce qu'il passera à l'acte, au lieu de nous faire des projets de lois qui ne seront jamais mis en apllication ?

et celle là :

[center][img]https://2img.net/r/ihimizer/img484/5821/placidebig3jg.jpg[/img][/center]

Criante de vérité, concernant certains points de son programme en vue de la campagne électorale pour la Présidentielle de 2007 !

Des commentaires ?

VEGA Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de Nicolas Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser