Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les photos de Nicolas Sarkozy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Sarkozy
Maire
Maire
Miss Sarkozy


Nombre de messages : 103
Parti Politique : Etudiante et assistante d'éducation
Candidat : Le sport (Le PSG) et la Politique sarkozyste!!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 16:58

Vous parlez de fanatisme que l'on attise pour Sarkozy? Mais oui, tout à fait! Quand on a la chance d'avoir dans sa formation politique un leader, un vrai, qui n'hésite pas à venir sur le terrain pour savoir concrètement de quoi il parle, qui ne rechigne pas à traiter des sujets houleux dont personne ne veut s'éclabousser..moi je dis chapeau! Alors je n'irai pas jusqu'à dire que je tapisse ma chambre de ses posters mais presque! Il faut que vous gardiez à l'esprit que les grands hommes qui ont fait l'épopée de notre pays sont des personnages qui avaient derrière eux des milliers de gens qui ne les adulaient pas, mais qui faisaient leur maximum pour les soutenir! Nicolas Sarkozy en fait parti! Ses détracteurs (qui à part le traiter de populitse ne savent pas trop quoi dire d'autre) son jaloux et envieux de sa côté de popularité! Je pense avec tristesse à tous ses partis qui n'en ont aucun talent dans leur sein.. Alors si ça vous console de critiquer les électeurs de Sarko, allez y, vous qui n'avez aucun homme politique digne de vous représenter. Donc c'est sûr que vous ne pouvez pas comprendre ce que c'est que de cultiver une réelle admiration pour un homme! Cela ne rimant pas forcément avec fanatisme sans pensées idéologiques... C'est là que gêne Sarko: Non seulement il est populaire, et manie l'art tribun comme personne, mais en plus, il avance des idées concrètes et courageuses! Alors oui, nous sommes fans de Sarko et je ne vois pas où est le mal... Mais peut être aimeriez vous être à notre place??... encore faudrait-il que vous ayiez un candidat du rang de Nicolas Sarkozy... Là est la vraie question !
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 11:46

J'espère que Sarkozy et sa bande de fan ne prendra pas le pouvoir. Il n'a rien à voir avec les grands hommes mais avec les médiocres qui gagnent par le vide par la fourberie.

Tapisse ta chambre... Vie un nouveau III ème Reich avec Sarkozy, vie une nouvelle utopie mais laissé la France. Elle n'est pas mauvaise au point de vous mériter.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Député
Député



Nombre de messages : 370
Parti Politique : UMP
Candidat : Sarkozy
Date d'inscription : 21/12/2005

Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 0:01

[quote:73bd="saco"]J'espère que Sarkozy et sa bande de fan ne prendra pas le pouvoir. Il n'a rien à voir avec les grands hommes mais avec les médiocres qui gagnent par le vide par la fourberie.

Tapisse ta chambre... Vie un nouveau III ème Reich avec Sarkozy, vie une nouvelle utopie mais laissé la France. Elle n'est pas mauvaise au point de vous mériter.

bien à vous,

saco[/quote]

Drole de discours. Votre vision montre que vous ne connaissez en rien Nicolas Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 0:04

on fait comment pour mettre une photo au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 0:06

[quote:5aa5="Youssef"]on fait comment pour mettre une photo au fait ?[/quote]

Sur le forum à conditions qu'elle soit hébergée, tu colles l'adresse après avoir cliquez sur "Image", ensuite tu reclique pour obtenir ceci:

[code][img]http://///////////////////////[/img][/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 0:08

[quote:5b01="Alexandre"][quote:5b01="Youssef"]on fait comment pour mettre une photo au fait ?[/quote]

Sur le forum à conditions qu'elle soit hébergée, tu colles l'adresse après avoir cliquez sur "Image", ensuite tu reclique pour obtenir ceci:

[code][img]http://///////////////////////[/img][/code][/quote]

permets moi de faire un test
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 0:09

vas y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 0:12

Non respect du réglement : 1 avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Invité




Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 0:14

Ha...... Ha..... Ha.....

Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 24
Parti Politique : Droite
Candidat : Sarkozy
Date d'inscription : 08/03/2006

Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 0:17

C'est quoi ce bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 0:18

[quote:d6c2="Youssef"]Non respect du réglement : 1 avertissement[/quote]

bah tu m as donne l accord de faire un test !

Euh....et les dessins de vega en page 2, ca ne te froisse pas ? Mmmm, bel aveu finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 0:19

[quote:9626="Youssef"][quote:9626="Youssef"]Non respect du réglement : 1 avertissement[/quote]

bah tu m as donne l accord de faire un test !

Euh....et les dessins de vega en page 2, ca ne te froisse pas ? Mmmm, bel aveu finalement ![/quote]

Ouai enfin test... Tu sais ce que je risque moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 0:20

[quote:f493="Alexandre"][quote:f493="Youssef"][quote:f493="Youssef"]Non respect du réglement : 1 avertissement[/quote]

bah tu m as donne l accord de faire un test !

Euh....et les dessins de vega en page 2, ca ne te froisse pas ? Mmmm, bel aveu finalement ![/quote]

Ouai enfin test... Tu sais ce que je risque moi . :suspect:[/quote]

Pffff arrete ! Tu risques quoi ? La prison a perpet' ? La chaise elctrique ? La sequestration par la CIA ?
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Invité




Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 0:22

[quote:2129="Youssef"][quote:2129="Youssef"]Non respect du réglement : 1 avertissement[/quote]

bah tu m as donne l accord de faire un test !

Euh....et les dessins de vega en page 2, ca ne te froisse pas ? Mmmm, bel aveu finalement ![/quote]

Attends faut dire que pour un test t'aurais pu choisir quelque chose de plus banal. On dirait que t'as cherché à provoquer un peu là...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 0:24

[quote:4c0f="Youssef"][quote:4c0f="Alexandre"][quote:4c0f="Youssef"][quote:4c0f="Youssef"]Non respect du réglement : 1 avertissement[/quote]

bah tu m as donne l accord de faire un test !

Euh....et les dessins de vega en page 2, ca ne te froisse pas ? Mmmm, bel aveu finalement ![/quote]

Ouai enfin test... Tu sais ce que je risque moi . :suspect:[/quote]

Pffff arrete ! Tu risques quoi ? La prison a perpet' ? La chaise elctrique ? La sequestration par la CIA ?[/quote]

Fermeture du forum et lourde amende...

En plus sa existe plus les avertissements. C'est juste le mot "remarques" maintenant. C'est plus léger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 0:26

alexandre, respire !
Tu n auras rien, et strictement rien !
C est comme le piratage ! Tout le monde blinde son pC de musique/film,et....c est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 0:29

[quote:a5e5="Youssef"]alexandre, respire !
Tu n auras rien, et strictement rien !
C est comme le piratage ! Tout le monde blinde son pC de musique/film,et....c est tout ! :lol:[/quote]

Si tu savais ...

2 remarqes du CNIL pour une connerie en plus, mais bon. Je suis gentil, j'enleve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 0:31

[quote:6d7c="Alexandre"][quote:6d7c="Youssef"]alexandre, respire !
Tu n auras rien, et strictement rien !
C est comme le piratage ! Tout le monde blinde son pC de musique/film,et....c est tout ! :lol:[/quote]

Si tu savais ...

2 remarqes du CNIL pour une connerie en plus, mais bon. Je suis gentil, j'enleve.[/quote]

Parmi tous les forums, parmi tous les blogs, parmi tous les sites satiriques,etc... tu trouves de tout ! Alors que crains tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Citoyen
Citoyen
Ivan


Nombre de messages : 70
Localisation : Paris
Parti Politique : Mouvement Pour la France
Candidat : de Villiers
Date d'inscription : 09/03/2006

Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 15:53

l'ambiance, l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Nicolas Sarkozy   Les photos de Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de Nicolas Sarkozy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser