Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Immigration : le vrai-faux projet de loi de Sarközy

Aller en bas 
AuteurMessage
VEGA Thi
Invité




Immigration : le vrai-faux projet de loi de Sarközy Empty
MessageSujet: Immigration : le vrai-faux projet de loi de Sarközy   Immigration : le vrai-faux projet de loi de Sarközy EmptyMer 3 Mai - 10:17

[center][img]https://2img.net/r/ihimizer/img59/5676/arlequin2zo.jpg[/img][/center]

Français nous sommes pris pour des cons (c'est pas nouveau, vous allez me dire), Oui, par qui ? par la classe politique dans son ensemble avec la complicité des Médias".

Hier à l'assemblée Nationale, Nicolas Sarközy, nous a présenté [b]SON[/b] fameux projet de loi sur l'immigration et l'intégration, celui qui depuis des semaines fait l'objet d'une polémique dans les rangs de la gauche, des "assos "touche pas à mon pote" et du coté des "tend l'autre joue" (L'Eglise).

Et aujourd'hui gràce à un ami d'un autre Forum, qui involontairement m'a mis la puce à l'oreille, et m'a fait souvenir d'événements qui se sont déroulés l'an dernier entre Mai 2005 et Août de la même année, je vous livre la réalité sur l'origine de cette loi.

Ces événements n'ont pas eu une grande place dans la presse Nationale, mais aujourd'hui, je comprends mieux le pourquoi et le comment de ce fameux projet de loi sur l'immigration, et je puis vous prouver document à l'appui que ce revendique Monsieur Nicolas n'est pas de sa paternité, mais l'application de plusieurs accords pris dans le cadre du G5 (France, Allemagne, Italie, Espagne et Gde Bretagne) depuis le mois de mai de l'année derniére et concrétisés par les conclusions opérationelles de la réunion du G5 à Evian les 4 et 5 juillet 2005.

- [url=http://www.anafe.org/download/europe/concl-g5-evian.pdf][u][b]Réunion des Ministres de l'intérieur, Evian 4 et 5 juillet 2005[/b][/u][/url].

Ce projet européen est en route depuis 2002 ( à vérifier) il est déjà à l'origine de la loi Française sur l'immigration en 2003, les "attentats de Madrid et de Londres" ont précipités l'élaboration de ces textes concernant l'espace schengen de l'Europe occidentale. Preuve si besoin en est, les Pays Bas au début 2006 ont mis en place une loi similaire à notre projet.

Dans [url=http://www.diplomatie.gouv.fr/actu/bulletin.asp?liste=20050513.html][u][b]France Diplomatie : un compte rendu de la REUNION DES MINISTRES DE L'INTERIEUR D'ALLEMAGNE, D'ESPAGNE, DE FRANCE ,D'ITALIE ET DU ROYAUME-UNI (G5)[/b][/u][/url] du 12 mai 2005, nous donne une idée des dispositions qui seront prises.

[quote] "Le renforcement de la lutte contre l'immigration irrégulière suppose des opérations communes en profondeur à l'intérieur de l'Espace Schengen"[/quote]

Non, ce n'est pas nouveau, cela ne viens pas de sortir, non Nicolas Sarközy ce n'est pas Le Pen, car Jean marie n'est pas à la botte de Bruxelles, oui les politiques de l'opposition de la gauche rouge et rose, nous ont joués un gros cinéma, hier à l'assemblée en demandant d'appliquer la régle d'exception de non recevabilté, oui les politiques de la Majorité se foutent de notre gueule, sachant la vérité sur l'origine de cette loi ,et pour conclure :

VEGA Thierry
Modifié par un admin: Aucune insulte autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Immigration : le vrai-faux projet de loi de Sarközy Empty
MessageSujet: Re: Immigration : le vrai-faux projet de loi de Sarközy   Immigration : le vrai-faux projet de loi de Sarközy EmptyMer 3 Mai - 13:37

Et jean Marie? A part fait le à la télé il sait proposer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
VEGA Thi
Invité




Immigration : le vrai-faux projet de loi de Sarközy Empty
MessageSujet: Re: Immigration : le vrai-faux projet de loi de Sarközy   Immigration : le vrai-faux projet de loi de Sarközy EmptyMer 3 Mai - 13:55

[quote:eb33="Alexandre"]Et jean Marie? A part fait le à la télé il sait proposer quoi?[/quote]

Il propose, c'est déja pas mal, une certitude cependant, si, il était aux affaires, il ne proposerait plus, il agirait contrairement à qui tu sais

A propos de l'imposture de Nicolas, j'ai envoyé une tite bafouille au journal le Monde, qui sait , il y aurat peut-être une rectification :

[quote]Identifiant : mediateur@lemonde.fr

Email : thierry.vega@........


Sujet : Courrier des lecteurs du quotidien


Question - :

Bonjour.

Hier sur la Chaine parlementaire j'ai suivi avec intérêts le débat sur le Projet de loi de Mr Sarközy, à un moment un député de l'opposition par une de ses remarques m'a fait souvenir de faits qui on été très peu relatés par les médias, les différentes réunions des Ministres de l'intérieur du G5, et du rapport de la réunion d'Evian des 4 et 5 juillet 2005, j'ai eu accés aux conclusions de ce rapport, et c'est assez troublant, il est des recommendations qui sont similaires à certains points qui sont portés dans le projet de loi de Mr Sarközy, qui fait que je suis en droit de douter de la paternité de ce projet attribué au notre ministre de l'intérieur, et ce doute est conforté par les récentes décisions prises par les Pays Bas.

Ma question : notre ministre ne serait-il pas un imposteur, et toutes ces polémiques déclenchés par la gauche au sujet de La lepénisation du dit Ministre, ne serait elle pas pour faire bien dans le décor?

La rédaction de votre journal devrait faire des investigations dans ce domaine, ne croyez vous pas ?

Cordialement.

VEGA Thierry - LE HAVRE[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Immigration : le vrai-faux projet de loi de Sarközy Empty
MessageSujet: Re: Immigration : le vrai-faux projet de loi de Sarközy   Immigration : le vrai-faux projet de loi de Sarközy EmptyJeu 4 Mai - 17:07

Voilà qui confime mes propos au sujet de [color=red]vrai faux projet sur l'immigration[/color] de N.S., Le Joli "vicomte de la photocopieuse" fait des adeptes en la personne du nabot :

[center][url=http://fr.novopress.info/?p=5002][u][b]Sarkozy recopie Bruxelles[/b][/u][/url][/center]

[quote]Le projet de loi de Nicolas Sarkozy sur l’immigration, depuis mardi en discussion à l’Assemblée nationale, répond pour l’essentiel à l’obligation de transposer les directives européennes dans le droit français, a fait remarquer Bruno Gollnisch lors d’une conférence de presse. [color=red]Et pour masquer cet aspect peu glorieux du recopiage dans la loi française de ce qui a été décidé à Bruxelles, Nicolas Sarkozy a ajouté quelques mesurettes prétendument destinées à mieux contrôler l’immigration[/color]. Et ce sont ces mesurettes qui sont mises en avant, à la fois par Sarkozy [color=red]pour essayer de récupérer les électeurs du Front national[/color], et par les lobbies et autres évêques qui les dénoncent avec force, tombant ainsi dans le panneau tendu par le ministre de l’Intérieur.[/quote]

Alors, il est pas bon VEGA, il vous a annoncé la réalité bien avant les autres, et il ne s'est jamais trompé quand il n'a pas hésité à vous affirmer que N.S. est un imposteur, un danger pour la France !

Si, si

VEGA Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Immigration : le vrai-faux projet de loi de Sarközy Empty
MessageSujet: Re: Immigration : le vrai-faux projet de loi de Sarközy   Immigration : le vrai-faux projet de loi de Sarközy EmptyJeu 4 Mai - 20:17

[quote:9702="VEGA Thierry"]Voilà qui confime mes propos au sujet de [color=red]vrai faux projet sur l'immigration[/color] de N.S., Le Joli "vicomte de la photocopieuse" fait des adeptes en la personne du nabot :

[center][url=http://fr.novopress.info/?p=5002][u][b]Sarkozy recopie Bruxelles[/b][/u][/url][/center]

[quote]Le projet de loi de Nicolas Sarkozy sur l’immigration, depuis mardi en discussion à l’Assemblée nationale, répond pour l’essentiel à l’obligation de transposer les directives européennes dans le droit français, a fait remarquer Bruno Gollnisch lors d’une conférence de presse. [color=red]Et pour masquer cet aspect peu glorieux du recopiage dans la loi française de ce qui a été décidé à Bruxelles, Nicolas Sarkozy a ajouté quelques mesurettes prétendument destinées à mieux contrôler l’immigration[/color]. Et ce sont ces mesurettes qui sont mises en avant, à la fois par Sarkozy [color=red]pour essayer de récupérer les électeurs du Front national[/color], et par les lobbies et autres évêques qui les dénoncent avec force, tombant ainsi dans le panneau tendu par le ministre de l’Intérieur.[/quote]

Alors, il est pas bon VEGA, il vous a annoncé la réalité bien avant les autres, et il ne s'est jamais trompé quand il n'a pas hésité à vous affirmer que N.S. est un imposteur, un danger pour la France !

Si, si

VEGA Thierry[/quote]

Alors je vais te répondre... Le FN c'est encore pire... La révolution anti-fn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Contenu sponsorisé





Immigration : le vrai-faux projet de loi de Sarközy Empty
MessageSujet: Re: Immigration : le vrai-faux projet de loi de Sarközy   Immigration : le vrai-faux projet de loi de Sarközy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration : le vrai-faux projet de loi de Sarközy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A qui profite l'immigration ?
» Immigration choisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités en rapport avec Nicolas Sarkozy :: Actualités de l'Union pour un Mouvement Populaire et de son Président-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser