Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Êtes-vous pour ou contre l'islam en France?

Aller en bas 
+4
duodénum
Résistance
Régulator
Alexandre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous pour ou contre l'islam en France?
Pour
Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? - Page 2 Vote_lcap25%Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Contre
Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? - Page 2 Vote_lcap75%Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Je ne sais pas
Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? - Page 2 Vote_lcap0%Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre l'islam en France?   Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 11:26

[quote][quote:e831="Oliv"]
Les délinquants le sont car, comme dans TOUTES les sociétés et les pays, la tranche pauvre de la population est la plus délinquante, et du fait de leur rejet par la société, les muslmans font partis de la couche la plus pauvre dsl...[/quote]

Voila trop de mépris pour ce que tu appelle " la tranche pauvre de la société "!!
Si tous les pauvres dans le passé et le présent étaient délinquants , cela ferait près de la moitié de la population délinquante !!!!!!
Or ; il n'en est rien !!
Il faudrait d'ailleurs redéfinir le terme pauvre , dans notre société les vrais pauvres ne sont pas ceux qui ont accès aux logements sociaux , qui perçoivent rmi , allocations , aides sociales etc .. Les rappots sociaux que je dois rendre , qui relèvent leurs " revenus " démontrent qu'ils ont autant de revenus ( sans travail ) que la secrétaire de la boite et son mari , qui bossent à 2 pour élever leurs enfants !!!!


[quote]Seul une minorité fout la merde, et encore ya plein de [/quote]francais, athée ou croiyant dans les cités qui foutent le dawa alors stop islamalgame et réfléchissez au lieu d'allumer votre télé...[/quote]

J'ai pas besoin d'allumer ma télé pour savoir ce qui se passe dans les quartiers , mon lieu de travail !!!
Tu as encore tout faux , s'il est vrai que seule une minorité des habitants des cités est délinquante , il est faux de prétendre que ce sont majoritairement des jeunes d'origine française , ce sont à 75% des jeunes d'origine africaine ( de toute l'Afrique ) .
Bien sur , certains sont Frnçais puisque nés en france et considérés comme Français !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre l'islam en France?   Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 13:00

[quote:effb="Oliv"]Cette question ne veut rien dire, je nsuis pas contre l'islam, mais je v dire a personne qu'il faut aller se convertir musulman, je nsuis donc ni pour, ni contre
Cependant, je suis pour le fait qu'on arrte de considérer les muslmans comme des délinquants et des terroristes...

Les délinquants le sont car, comme dans TOUTES les sociétés et les pays, la tranche pauvre de la population est la plus délinquante, et du fait de leur rejet par la société, les muslmans font partis de la couche la plus pauvre dsl...

Les terroristes sont des intégristes, les dirigeants américains le sont aussi, ils sont tout aussi dangereux

Seul une minorité fout la merde, et encore ya plein de francais, athée ou croiyant dans les cités qui foutent le dawa alors stop islamalgame et réfléchissez au lieu d'allumer votre télé...[/quote]

Que d'amalgames encore tirés de je ne sais où et sans avis personnel

Rejet de la société... EN tout cas pas en France, si on devait compte l'argent que cela coute, je pense que les gens seraient tellement dégouté, que le fn ferait 80%

Faire l'amalgame entre terroristes et dirrigeants Américains est hélas très grave. Une méconnaissance sur le sujet certainement, c'est aujourd'hui à la mode d'être anti-Américain, ont suit le troupeau, on critique Bush, on boit plus de coca, on va pas à Mac do, et on aime pas Microsoft... je sais, je sais toujours la même chose.
Par contre je suis d'accords pleins de Français qui ont des [b]parents non Français d'origine[/b] foutent la merde dans les cités, comme la crise des Banlieues.. C'est moi où tu as manqué un épisode?

Et cette thèse : "réfléchissez au lieu d'allumer votre télé..."... Tu crois détenir une vérité, ou ta vérité, alors avant de nous demandez de réfléchir, commence à re-lire un peu ton histoire.
A bon entendeur bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
 
Êtes-vous pour ou contre l'islam en France?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etes vous pour ou contre l'UMP en France?
» Pour ou contre l'euthanasie ?
» Pour ou contre le mariage homosexuel?
» Pour ou Contre la peine de Mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Analyse :: Votre avis sur...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser