Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés..

3 participants
AuteurMessage
Alexandre
Président
Président
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 2554
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy

247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés.. Empty
MessageSujet: 247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés..   247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés.. EmptyLun 27 Fév - 19:55

[b][u]247 km/h dans le Var, des radars découpés dans l'Hérault[/u]

[img]http://s.tf1.fr/mmdia/i/29/2/2169292_5.jpg[/img]

Le week-end a été agité sur certaines routes du sud de la France. Le "record" de dépassement de vitesse a été battu sur l'A8, et huit radars ont été attaqués au chalumeau dans la région de Montpellier.[/b]

214 km/h en janvier, 247 dimanche dernier... Cette portion de l'A8, à hauteur de Brignoles dans le Var, semble propice aux pointes de vitesse. Après avoir approché les 250 km/h hier, le conducteur, un homme de 33 ans salarié d'une société de location de voiture de Grasse (Alpes-Maritimes), s'est vu retirer son permis sur le champ. Les motards ont dû poursuivre le puissant véhicule sur onze kilomètres avant de parvenir à l'intercepter à la faveur d'un ralentissement de la circulation en raison des retours de vacances. Les gendarmes ont relevé dimanche pas moins de 13 excès de vitesse dont 6 de plus de 180 km/h. Tous les contrevenants ont été cités à comparaître le 21 mars prochain devant le tribunal correctionnel de Draguignan. Le même jour comparaîtra le joueur de football ivoirien Ibrahima Bakayoko, ancien attaquant de l'Olympique de Marseille, qui, le 23 janvier, avait été contrôlé à 214 km/h dans le même secteur.

En Corse, un automobiliste a lui été flashé samedi à 193 km/h sur une route nationale à la sortie de Corte, en Haute-Corse, et encourt une "peine d'amende significative" et une suspension de permis de conduire pour une période "qui risque d'être longue". Le chauffard a été arrêté par les gendarmes de Corte sur la RN200 à la sortie de la ville. Les militaires ont immobilisé le véhicule et lui ont confisqué son permis de conduire. Les occasions de flasher des automobilistes à de très grandes vitesses sont rares en Corse où les routes sont très majoritairement étroites et extrêmement sinueuses, et sachant qu'aucune autoroute ne parcourt l'île.

Une même équipe

Autre département, autres mœurs...Trois des huit radars automatiques de l'Hérault ont été découpés au chalumeau et déposés sur le bas côté des routes qu'ils contrôlaient dans la nuit de vendredi à samedi. Le mode opératoire -découpage de la base et abandon des carcasses inutilisables à même le sol- laisse penser qu'une même équipe a agi entre 23H30 et 01H00 du matin sur des routes à hauteur de Frontignan, Agde et Montady, c'est-à-dire dans les environs de Béziers et Sète. Le mois de février aura été le théâtre d'une hécatombe pour les radars héraultais : un quatrième avait été incendié au début du mois sur la commune de Saint-Mathieu-de-Tréviers.

Photo de Une (LCI) : un radar sectionné à la base
Source de ce document LCI.

--------------------------------------------------------------------------------
Dois-ton en rire, ou en pleurer, de voir à quels points aujourd'hui les gens sont ingnobles.
Commençons par le radar qui flash plusieurs personnes à plus de 200 km/h. Certaines personnes vont etre indignés de ces sanctions, qui sont tout à fait légitime! Ce genre de personnes ne sont pas civilisé et doivent prendre conscience de leurs actes. Enfin surtout 247

Pour le problème en Corse, 193 km/h à la sortie de Corte Faut le faire quand même, car c'est vrai que les routes sont très sinueuse, mais il devait avoir une voiture puissante le type, je vais me renseigné si c'est pas un pote à moi

Enfin, pour les radars découpaient au chalumeau, faut le faire. C'est très grave j'espère que les gens seront condamné, c'est grace à des gens que la société par en couille (excusez moi du therme, mais c'est réel).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité

MessageSujet: Re: 247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés..   247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés.. EmptyLun 27 Fév - 20:08

pas un radar automatique mais flash mobile,une collegue s est faite flashee a 56, vitesse retenue 51,....au lieu de 50 ! Scandaleux ! Du racket a l etat pur !

Quant aux radars automatiques, entiere solidarite envers les casseurs ! Ce systeme est encore (sarkozy est coutumier du fait) un moyen repressif pour regler un probleme. Une sensiblisation plus efficace dans les auto ecoles aurait ete bien plus intelligente. Soigner par l education, et non par la repression ! Mais ne demandons pas trop a sarkozy de faire preuve d intelligence, ce serait trop lui demander....
Kinglion
Citoyen
Citoyen
Kinglion

MessageSujet: Re: 247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés..   247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés.. EmptyLun 27 Fév - 20:14

[quote:a146="Youssef"]pas un radar automatique mais flash mobile,une collegue s est faite flashee a 56, vitesse retenue 51,....au lieu de 50 ! Scandaleux ! Du racket a l etat pur !

Quant aux radars automatiques, entiere solidarite envers les casseurs ! Ce systeme est encore (sarkozy est coutumier du fait) un moyen repressif pour regler un probleme. Une sensiblisation plus efficace dans les auto ecoles aurait ete bien plus intelligente. Soigner par l education, et non par la repression ! Mais ne demandons pas trop a sarkozy de faire preuve d intelligence, ce serait trop lui demander....[/quote]

Et que propose les gauchos alors ???????
saco
Invité

MessageSujet: Re: 247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés..   247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés.. EmptyLun 27 Fév - 20:14

Sur ton exemple il y a abus mais il faut calmer les automobilistes par la répression. La loi est dure mais c'est la loi.
Alexandre
Président
Président
Alexandre

MessageSujet: Re: 247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés..   247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés.. EmptyLun 27 Fév - 20:19

[quote:25fd="Youssef"]pas un radar automatique mais flash mobile,une collegue s est faite flashee a 56, vitesse retenue 51,....au lieu de 50 ! Scandaleux ! Du racket a l etat pur !

Quant aux radars automatiques, entiere solidarite envers les casseurs ! Ce systeme est encore (sarkozy est coutumier du fait) un moyen repressif pour regler un probleme. Une sensiblisation plus efficace dans les auto ecoles aurait ete bien plus intelligente. Soigner par l education, et non par la repression ! Mais ne demandons pas trop a sarkozy de faire preuve d intelligence, ce serait trop lui demander....[/quote]

Je m'attendais à ta réponse. La vitesse retenue est une "offre" à la limitation de vitesse. Généralement entre 56 et 51 faut prendre, donc il devait rouler à 53 km/h. Certes cela ne vous parrait pas beaucoups mais il faut plus de 2m de plus pour s'arreter beaucoups trop en ville. Je pense qu'une vitesse limité à 45 km/h et une amende dès 55 km/h serait meilleurs. De là à dire que c'est du racket.

et pourquoi pas l'installation d'un nettoyeur haute pression au-dessus du radar. En plus de nettoyer l'appareil, cela evitera quelques ames sensibles de le supprimer. C'est vrai les pauvres ils ont perdu 12 points, et font 6 mois de prison, ils sont pas content. Tant pis. Moi je roule normalement, tu vois j'ai eu mon permis, je roule à 50 en ville, 80 sur route, 110 sur autoroute, je respecte, je connaisse beaucoups de gens qui respecte aussi.
Puis c'est pas une preuve d'intelligence de dire des betises aussi grosse que toi. Surtout que le radar est acheté avec tes impots, à force l'addition sera lourdes, on pourra alors remercier soutenus!
Alexandre
Président
Président
Alexandre

MessageSujet: Re: 247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés..   247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés.. EmptyLun 27 Fév - 20:32

[color=red]Je vous propose un document trouvais sur un skyblog pro-photoshop pour automobile. Comme son auteur l'indique, ce document fait assez peur. Voici à quoi ressemble une voiture après un accident à 90 km/h... Seul les photos de la voiture sont disponible.[/color]

Fichier .PPS (Il faut Office (Microsoft/Open)) ( 747 KO):

http://mobitests.free.fr/Autres/audia3acc/AudiA3.pps

Fichier PDF (Il faut Adobe) 1,1 MO:

http://mobitests.free.fr/Autres/audia3acc/AudiA3.pdf

Youssef
Invité

MessageSujet: Re: 247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés..   247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés.. EmptyLun 27 Fév - 20:50

[quote:e687="saco"]Sur ton exemple il y a abus mais il faut calmer les automobilistes par la répression. La loi est dure mais c'est la loi.[/quote]

c est ridicule ! C est comme si je calmais mes eleves a coups de fer rouge, au martinet ou a la chaise electrique ! Le seul moyen eficace c est l education !
En Allemagne, beaucoup de portions d autoroute n ont pas de limite de vitesse. Je ne connais pas leurs chiffres, mais je ne pense pas qu ils aient plus de morts que nous. C est une question de mentalite ! Pas besoin de passer par la repression ! Et les mentalites, elles changent comment ? Reponse: par l education !
saco
Invité

MessageSujet: Re: 247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés..   247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés.. EmptyLun 27 Fév - 20:54

Vous vivez un sacré échec dans les banlieux alors... Il faut des règles pour pouvoir les dépasser. Beaucoup de théoriciens anarchistes et communistes acceptent ce postulat. Regarde ce que nous montre Alexandre et sors un peu de ton idéologie... Respire Youssef!
Youssef
Invité

MessageSujet: Re: 247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés..   247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés.. EmptyLun 27 Fév - 20:57

[quote:cbdc="Alexandre"][color=red]Je vous propose un document trouvais sur un skyblog pro-photoshop pour automobile. Comme son auteur l'indique, ce document fait assez peur. Voici à quoi ressemble une voiture après un accident à 90 km/h... Seul les photos de la voiture sont disponible.[/color]

:shock:[/quote]

et est ce que tu as une photo d une bagnole accidentee, du au fait qu un automobiliste avait les yeux rivés sur son compteur au lieu de regarder la route ( a l approche d un radar auto), alors qu en meme temps le cretin d en face etait en train de piler quand il a vu ce fameux radar ?
Alexandre
Président
Président
Alexandre

MessageSujet: Re: 247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés..   247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés.. EmptyLun 27 Fév - 20:57

[quote:4bf6="Youssef"][quote:4bf6="saco"]Sur ton exemple il y a abus mais il faut calmer les automobilistes par la répression. La loi est dure mais c'est la loi.[/quote]

c est ridicule ! C est comme si je calmais mes eleves a coups de fer rouge, au martinet ou a la chaise electrique ! Le seul moyen eficace c est l education !
En Allemagne, beaucoup de portions d autoroute n ont pas de limite de vitesse. Je ne connais pas leurs chiffres, mais je ne pense pas qu ils aient plus de morts que nous. C est une question de mentalite ! Pas besoin de passer par la repression ! Et les mentalites, elles changent comment ? Reponse: par l education ![/quote]

Tu parles d'education. Aujourd'hui et comme tu le prétend tu ne fais pas de répression. Donc tu avoues, aujourd'hui, crée les futurs problèmes. Montrez à tes éleves que c'est eux les plus fort. Dans 6 ans, ils vont poignarder leurs profs, les tabassers, bruler des voitures... Ton métiers permet de changer l'avenir de ce pays, pas d'en faire un problème.
Alexandre
Président
Président
Alexandre

MessageSujet: Re: 247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés..   247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés.. EmptyLun 27 Fév - 20:59

[quote:8c17="Youssef"][quote:8c17="Alexandre"][color=red]Je vous propose un document trouvais sur un skyblog pro-photoshop pour automobile. Comme son auteur l'indique, ce document fait assez peur. Voici à quoi ressemble une voiture après un accident à 90 km/h... Seul les photos de la voiture sont disponible.[/color]

:shock:[/quote]

et est ce que tu as une photo d une bagnole accidentee, du au fait qu un automobiliste avait les yeux rivés sur son compteur au lieu de regarder la route ( a l approche d un radar auto), alors qu en meme temps le cretin d en face etait en train de piler quand il a vu ce fameux radar ?[/quote]

J'aime bien toujours ta façon de contourner un problème quand tu sais que cet exemple, est concret et juste. me fais pas rire. C'est excuse je regarde le compteur c'est "bidon". je conduis autant que vous et je vois quand je suis au-dessus. Par ailleurs on te demande pas de regarder le compteur pour ne pas dépasser, tu sais si tu vois l'aiguille sur le 90, tu n'accèleres pas, c'est plus simple
Youssef
Invité

MessageSujet: Re: 247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés..   247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés.. EmptyLun 27 Fév - 21:03

[quote]
J'aime bien toujours ta façon de contourner un problème quand tu sais que cet exemple, est concret et juste. me fais pas rire. C'est excuse je regarde le compteur c'est "bidon". je conduis autant que vous et je vois quand je suis au-dessus. Par ailleurs on te demande pas de regarder le compteur pour ne pas dépasser, tu sais si tu vois l'aiguille sur le 90, tu n'accèleres pas, c'est plus simple [/quote]

c est faux, je n ai jamais autant regarde mon compteur que depuis les radars ! Du coup, la route, je l ignore quasiment. Mais bon, comme chaque automobiliste, des que le radar n est plus dans le champ de vision,....je reaccelere !
saco
Invité

MessageSujet: Re: 247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés..   247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés.. EmptyLun 27 Fév - 21:05

Tout à fait d'accord avec Alexandre (pour une fois! ) Youssef, c'est l'ami des délinquants. "C'est pas de leurs fautes, ils n'ont pas eu d'éducation". Faut dire c'est pas étonnant avec des parents qui ont fait 68 et des profs trosko-socialo!
Youssef
Invité

MessageSujet: Re: 247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés..   247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés.. EmptyLun 27 Fév - 21:09

[quote]

Tu parles d'education. Aujourd'hui et comme tu le prétend tu ne fais pas de répression.[/quote]

Jusque la, ca va, je te suis...

[quote]Donc tu avoues, aujourd'hui, crée les futurs problèmes.[/quote]

La, je dois t avouer que je n ai pas compris.

[quote]Montrez à tes éleves que c'est eux les plus fort.[/quote]

De quoi parles tu ?

[quote]Dans 6 ans, ils vont poignarder leurs profs, les tabassers, bruler des voitures...[/quote]

Qu est ce qui te fait dire ca ? T es tombé sur le crane ? Je te parle d educ et tu me parles de cramage de bagnoles ????!!!!!

[quote]Ton métiers permet de changer l'avenir de ce pays, pas d'en faire un problème.[/quote]

???????
Alexandre
Président
Président
Alexandre

MessageSujet: Re: 247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés..   247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés.. EmptyLun 27 Fév - 21:20

[quote:c1ef="saco"]Tout à fait d'accord avec Alexandre (pour une fois! ) :green3:[/quote]

Il y en aura d'autres. On voit exactement sur ce topic, le type de personne plus dangeureuse, voir futur assasin de notre pays...

[quote]La, je dois t avouer que je n ai pas compris.[/quote]

Tu parles d'éducation, c'est ton métier! Mais à lire les autres topics tu encourages les éléves comme les parents, dans des "idées révolutionnaires". Le problème n'est pas là. Donc à force de passer à coté et encouragez les gens à faire le contraire de ce qu'il faut (comme contournez la loi) tu n'éduques pas les éleves tu les encourages! à se révolter... Donc crises des banlieues...

[quote]Qu est ce qui te fait dire ca ? T es tombé sur le crane ? Je te parle d educ et tu me parles de cramage de bagnoles ????!!!!![/quote]

Tu le dis toi même tout se passe par l'éducation, l'éducation est représenté par les parents et par une grande partie les profs. Aujourd'hui en donnant des idées révolutionnaires, les éléves plus tard s'en rappelerons. Je ne te juge pas sur ton métier, mais en voyant tes réactions sur ce forum, je vois cela.
Youssef
Invité

MessageSujet: Re: 247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés..   247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés.. EmptyLun 27 Fév - 21:46

Ok, j ai compris maintenant !
Je suis inscrit sur les listes electorales, je vote (sauf pour le 2nd tour de 2002), mais j ai aussi quelques tendances anarchistes ! Pas anarchiste pur et dur, car l anarchiste ne participe pas a la vie politique, mais c est vrai que la loi me passe par dessus tres souvent....surtout quand celle ci se retrouve repressive ! Desole alexandre, mais je ne supporte pas l autorite, quelque soit sa forme !

[quote]Tu parles d'éducation, c'est ton métier! Mais à lire les autres topics tu encourages les éléves comme les parents, dans des "idées révolutionnaires". [/quote]

Et en quoi ce serait un probleme ? En quoi etre revolutionnaire serait contraire a l education ? Il y a quelque chose que tu n as pas compris je pense ! Je vais t eclairer ! On n est pas revolutionnaire pour le plaisir ! On est revolutionnaire car le systeme actuel ne nous plait pas ! Quand un monde juste et equitable verra le jour, nos revendications n auront plus lieu d etre. Quand les 6 milliards d individus vivant sur cette planete auront le sourire, un grand pas sera fait ! Pour l instant, on en est loin ! Enfin, je n encourage quiconque a etre revolutionnaire ! C est bien une idee stupide ! Par contre, si un gamin me demande "pourquoi des soudanais crevent la dalle alors que Bill Gates a un ordinateur personnel pour calculer ses impots ?", je lui expliquerai que la repartition des richesses actuelle fait que des gens se font du blé sur le dos d autres individus. Quant aux parents d eleves, je n ai pas a faire a eux. Ce qui est bon signe concernant mon travail avec les gamins...

[quote]Donc à force de passer à coté et encouragez les gens à faire le contraire de ce qu'il faut (comme contournez la loi) tu n'éduques pas les éleves tu les encourages! à se révolter... Donc crises des banlieues...[/quote]

Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! Hehehe... Si je fais un cours sur le tabagisme en disant "c est pas bien", et que le lendemain un gamin me voit en train de cramer une clope, crois tu que je sois credible ? Pour revenir aux banlieues, puisque c est toi qui part la dessus, je n ai jamais encourage quiconque a crame une caisse ! Neanmoins, je peux comprendre ces gestes ! Il s agit d un ras le bol general vis a vis de toutes ces mesures repressives (et totalitaires, meme si ce terme vous derange) ! Mon ras le bol, je l exprime de differentes facons:le vote,les manifs,etc... Quand chacun aura pris conscience que le merdier devient invivable, et que la seule facon de palier le probleme est la revolution, je serai egalement present !

[quote]Tu le dis toi même tout se passe par l'éducation, l'éducation est représenté par les parents et par une grande partie les profs. Aujourd'hui en donnant des idées révolutionnaires, les éléves plus tard s'en rappelerons.[/quote]

Je n endoctrine personne ! Par contre, si plus tard un gamin se souvient du pourquoi de la pauvrete mondiale, si il se souvient de la deforestation due a des grosses firmes capitalistes,etc... alors ce sera tres bien !
saco
Invité

MessageSujet: Re: 247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés..   247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés.. EmptyLun 27 Fév - 21:51

[quote:4d42="Youssef"]Ok, j ai compris maintenant !
Je suis inscrit sur les listes electorales, je vote (sauf pour le 2nd tour de 2002), mais j ai aussi quelques tendances anarchistes ! Pas anarchiste pur et dur, car l anarchiste ne participe pas a la vie politique, mais c est vrai que la loi me passe par dessus tres souvent....surtout quand celle ci se retrouve repressive ! Desole alexandre, mais je ne supporte pas l autorite, quelque soit sa forme ! [/quote]

Si tu ne supporte pas l'autorité, ne travaille pas dans l'enseignement tu vas bousillé les gamins... Tes connaissances sur l'anarchie semble limité. Ne pas supporter l'autorité et être dans un parti communiste me semble contradictoire. As-tu lu des textes sur l'organisation de Lénine ou de Trotsky?
Youssef
Invité

MessageSujet: Re: 247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés..   247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés.. EmptyLun 27 Fév - 22:01

[quote:6911="saco"][quote:6911="Youssef"]Ok, j ai compris maintenant !
Je suis inscrit sur les listes electorales, je vote (sauf pour le 2nd tour de 2002), mais j ai aussi quelques tendances anarchistes ! Pas anarchiste pur et dur, car l anarchiste ne participe pas a la vie politique, mais c est vrai que la loi me passe par dessus tres souvent....surtout quand celle ci se retrouve repressive ! Desole alexandre, mais je ne supporte pas l autorite, quelque soit sa forme ! [/quote]

Si tu ne supporte pas l'autorité, ne travaille pas dans l'enseignement tu vas bousillé les gamins... Tes connaissances sur l'anarchie semble limité. Ne pas supporter l'autorité et être dans un parti communiste me semble contradictoire. As-tu lu des textes sur l'organisation de Lénine ou de Trotsky?[/quote]

Relis toi, les fautes d orthographe me font mal aux yeux !
Je ne me definis pas comme etant anarchiste justement ! Refuser l autorite n est en rien contradictoire avec mes positions politiques ! Grave erreur de ta part ! De plus, tu parles de communisme alors qu il en existe plusieurs formes ! Preuve d une meconnaissance en ce domaine ! M attribuer l etiquette de PCF serait par exemple une injure, tant ce parti joue les traitres depuis quelques annees !
saco
Invité

MessageSujet: Re: 247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés..   247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés.. EmptyLun 27 Fév - 22:07

Je suis désolé pour les fautes d'orthographes mais tu racontes tellement de conneries qu'il faut être rapide. Je ne te parles pas de l'étiquette pcf mais des textes qui fondent l'organisation et les moyens d'actions des communistes (genre, Lénine, L'Etat et la Révolution....). Fais un effort de lecture de tes fondamentaux!
Youssef
Invité

MessageSujet: Re: 247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés..   247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés.. EmptyLun 27 Fév - 22:11

[quote:e6f1="saco"]Je suis désolé pour les fautes d'orthographes mais tu racontes tellement de conneries qu'il faut être rapide. Je ne te parles pas de l'étiquette pcf mais des textes qui fondent l'organisation et les moyens d'actions des communistes (genre, Lénine, L'Etat et la Révolution....). Fais un effort de lecture de tes fondamentaux![/quote]

Sois tu ignores ce dont tu parles, sois tu en as trop lu et te melanges dans tes lectures. Pour simplifier la chose, je te conseille de lire talon de fer de J.London, il repondra assez bien a tes interrogations
saco
Invité

MessageSujet: Re: 247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés..   247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés.. EmptyLun 27 Fév - 22:16

Comment Trotsky, Lénine, Kautsky ou Guesde définissent l'organisation d'un parti politique et en quoi c'est différent de gens comme Durutti, Proudhon ou Sorel? Je te demande d'être clair dans ta réponse.
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum

MessageSujet: Re: 247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés..   247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés.. EmptyLun 27 Fév - 22:31

Bah, que des vieilles barbes (tu as oublié Kropotkine qui en a une belle d'ailleurs). Leur lecture est intéressante, mais l'anarchie ne doit pas se cantonner dans une nostalgie passionnée du XIXième siècle. C'est une pensée en mouvement, qui se doit de coller aux évènements.
Kinglion
Citoyen
Citoyen
Kinglion

MessageSujet: Re: 247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés..   247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés.. EmptyMar 28 Fév - 17:53

De toute facon les gauchistes sont un fléau pour un grand pays comme la France et dans le monde même !!!

Vous êtes une race en voie de disparition et il n'y a aucun vaccin de disponible !!!

Bientôt la VI ème république sans gauche !

[size=9][color=orange]Humour de second degré[/color][/size]
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum

MessageSujet: Re: 247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés..   247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés.. EmptyMar 28 Fév - 21:15

Le rêve n'est pas interdit, mais je peux te garantir que tant qu'il y aura des gens pour en chier dans leur quotidien et qu'il faudra lutter pour défendre ses droits, la gauche se dressera contre l'exploitation des hommes par les cochons.

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img96/2451/gccnt4dn.jpg[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés..   247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés.. Empty

247 km/h dans le Var, 193 en Corse, et des radars découpés..
Page 1 sur 1