Dernière édition par le Lun 1 Mai - 0:46, édité 1 fois
Résistance 1er ministre
Nombre de messages : 466 Localisation : Corse Parti Politique : UMP ? Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: SARKOZY sur TF1 Jeudi ! Mar 25 Avr - 20:20
J'ai été avertie par message , et comme il nous était proposé d'envoyer un message , je me suis exécutée.
Johanna Citoyen
Nombre de messages : 16 Localisation : Paris Parti Politique : UMP Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: SARKOZY sur TF1 Jeudi ! Lun 1 Mai - 0:22
il était superbe !! Il a parlé d'une franchise que mes parents ont bien envie de voter pour lui en 2007 !!
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: SARKOZY sur TF1 Jeudi ! Lun 1 Mai - 0:27
[quote:dee0="Johanna"]il était superbe !! Il a parlé d'une franchise que mes parents ont bien envie de voter pour lui en 2007 !![/quote]
Tant mieux Toute façon je le veux comme président, et j'espère qu'il le sera pour ma fête, le 22/4
Johanna Citoyen
Nombre de messages : 16 Localisation : Paris Parti Politique : UMP Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: SARKOZY sur TF1 Jeudi ! Lun 1 Mai - 0:31
Ce qui serait bien c'est qui soit élu dès le premier tour mais je sais que ce ne sera pas le cas !! En tout cas le sondage mis dans le Figaro de cette semaine penche plutôt sur lui avec 51 % contre Ségolène Royal !! Et il battrait tous les candidats de gauche !!
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: SARKOZY sur TF1 Jeudi ! Lun 1 Mai - 0:43
[quote:4f5f="Johanna"]Ce qui serait bien c'est qui soit élu dès le premier tour mais je sais que ce ne sera pas le cas !! En tout cas le sondage mis dans le Figaro de cette semaine penche plutôt sur lui avec 51 % contre Ségolène Royal !! Et il battrait tous les candidats de gauche !![/quote]
Moué Mais moi et les sondages C'est pas vraiment mon truc
Johanna Citoyen
Sujet: Re: SARKOZY sur TF1 Jeudi ! Lun 1 Mai - 0:45
Oui on se souvient de 2002 et les pronostics mettant jospin au second tour contre Chirac !!
Alexandre Président
Sujet: Re: SARKOZY sur TF1 Jeudi ! Lun 1 Mai - 0:51
[quote:e2db="Johanna"]Oui on se souvient de 2002 et les pronostics mettant jospin au second tour contre Chirac !! :affraid:[/quote]
Oui M6 comme France télévision avait parler de plusieurs émissions... Mais pour parler de cela il faudrait crée un sujet sur les éléctions de 2002, il serait interressant d'en débatre.
Johanna Citoyen
Sujet: Re: SARKOZY sur TF1 Jeudi ! Lun 1 Mai - 0:52
oki !! j ai une petite idée dessus
Alexandre Président
Sujet: Re: SARKOZY sur TF1 Jeudi ! Lun 1 Mai - 0:53
[quote:e39a="Johanna"]oki !! j ai une petite idée dessus[/quote]
... fais toi plaisir
Nemanor De passage
Sujet: Re: SARKOZY sur TF1 Jeudi ! Lun 1 Mai - 11:27
Bonne intervention, j'ai bien aimé quand il disait que les reportages précédents ne montraient pas la vie réèlle.
Bien joué
VEGA Thi Invité
Sujet: Re: SARKOZY sur TF1 Jeudi ! Lun 1 Mai - 12:42
[quote:ea81="Johanna"]oki !! j ai une petite idée dessus[/quote]
L'idéal serait qu'il nous annonce qu'il quitte ce GVT en plein naufrage !