| Même par mail, racisme et menaces sont condamnables | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Même par mail, racisme et menaces sont condamnables Sam 13 Mai - 14:37 | |
| [quote][b][u]Même par mail, racisme et menaces sont condamnables[/u]
Un élève de Normale Sup menaçait de mort plusieurs de ses camarades dans des e-mails racistes, anti-sémites et homophobes. Il a été condamné à 2 mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris. [/b]
Un élève de l'Ecole Normale Supérieure (ENS) a été condamné à 2 mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris pour avoir envoyé à d'autres élèves des mails de menace de mort à connotation raciste, antisémite ou homophobe, a-t-on appris vendredi auprès du tribunal.
Adresse mail antisémite
Le jeune homme, âgé de 22 ans, avait envoyé le 17 avril 2005 cinq courriers électroniques au contenu outrancier à ses camarades de l'école de la rue d'Ulm. A l'un d'eux, il avait écrit : "je déteste les pd. Je déteste encore plus les nains. Toi, tu cumules les deux. Je ne vois pas d'autre solution, à part ta mort".
A un autre, il avait envoyé un message dans lequel on pouvait lire: "je ne vis que pour la haine du juif. Je te le promets, tu paieras pour ta race. (...) Avertis tes amis au gros nez de juif qu'eux aussi y passeront".
Les messages avaient été envoyés par un certain Jean-Luc dont l'adresse électronique était antijuifforever (at) yahoo.Fr
Etat dépressif ?
Soupçonné par certains des destinataires, le prévenu, deuxième prix du concours général de philosophie en 2001, avait été confondu par les recherches effectuées par la police auprès de Yahoo et du fournisseur d'accès Noos.
L'élève a été suspendu pendant un an par un conseil de discipline de l'ENS. Il a fait ses excuses à l'ensemble des victimes, mettant son geste sur le compte d'un état dépressif lié au suicide d'un de ses meilleurs amis.
Il a été également condamné par le tribunal à verser, solidairement avec un de ses amis qui lui avait prêté son ordinateur pour envoyer les messages, 2.000 euros de dommages-intérêts à chacun des cinq élèves qui s'étaient portés parties civiles.
Source LCI[/quote] | |
|
| |
Jeunesse Invité
| Sujet: Re: Même par mail, racisme et menaces sont condamnables Sam 13 Mai - 22:14 | |
| Il n'y pas de mal à insulter les juifs, ne le méritent-ils pas ? |
|
| |
Résistance 1er ministre
Nombre de messages : 466 Localisation : Corse Parti Politique : UMP ? Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Même par mail, racisme et menaces sont condamnables Sam 13 Mai - 22:14 | |
| Il faut reconnaître que cet étudiant est stupéfiant de connerie! | |
|
| |
Jeunesse Invité
| Sujet: Re: Même par mail, racisme et menaces sont condamnables Sam 13 Mai - 22:15 | |
| Il dit juste la vérité les concernant. |
|
| |
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Même par mail, racisme et menaces sont condamnables Sam 13 Mai - 22:16 | |
| [quote:0b5f="Jeunesse"]Il n'y pas de mal à insulter les juifs, ne le méritent-ils pas ?[/quote]
Pas vraiment. Si on jouait sur les mots, race, il y en a qu'une la [b]race humaine[/b] | |
|
| |
Jeunesse Invité
| Sujet: Re: Même par mail, racisme et menaces sont condamnables Sam 13 Mai - 22:17 | |
| Je ne parle pas de race. Je parle de religion. Les juifs appartiennent à une communauté religieuse anti-arabe. |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Même par mail, racisme et menaces sont condamnables Sam 13 Mai - 22:19 | |
| [quote:d4b9="Jeunesse"]Je ne parle pas de race. Je parle de religion. Les juifs appartiennent à une communauté religieuse anti-arabe.[/quote]
Et? Si on devait chercher dans l'histoire des arabes, il ne serait pas étonnant de trouvais la même chose, non? | |
|
| |
Jeunesse Invité
| Sujet: Re: Même par mail, racisme et menaces sont condamnables Sam 13 Mai - 22:24 | |
| Les arabes ne sont pas une religion. Je suis désolé de vous l'apprendre. |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Même par mail, racisme et menaces sont condamnables Sam 13 Mai - 22:25 | |
| [quote:12ae="Jeunesse"]Les arabes ne sont pas une religion. Je suis désolé de vous l'apprendre.[/quote]
Non mais l'islam oui, heureux vous de l'apprendre | |
|
| |
Jeunesse Invité
| Sujet: Re: Même par mail, racisme et menaces sont condamnables Sam 13 Mai - 22:26 | |
| Qui a parlé d'Islam ? Je connais pleins de français qui se sont convertis à la Vérité, à l'Excellence. |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Même par mail, racisme et menaces sont condamnables Sam 13 Mai - 22:30 | |
| [quote:0305="Jeunesse"]Qui a parlé d'Islam ? Je connais pleins de français qui se sont convertis à la Vérité, à l'Excellence. :D[/quote]
C'est à dire? | |
|
| |
Jeunesse Invité
| Sujet: Re: Même par mail, racisme et menaces sont condamnables Sam 13 Mai - 22:32 | |
| Les français dans les années à venir vont se pencher sur le livre sacré, le Coran et decouvriront la vérité. La France pourra se mettre à nos pieds. |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Même par mail, racisme et menaces sont condamnables Sam 13 Mai - 22:34 | |
| [quote:70ab="Jeunesse"]Les français dans les années à venir vont se pencher sur le livre sacré, le Coran et decouvriront la vérité. La France pourra se mettre à nos pieds.[/quote]
Elle est bien Bonne Serieux Dangeureux comme discours
Maintenant il faudrait peut être qu'en France, les gens qui parlent du Coran le lisent vraiment avant de raconter n'importe quoi... Surtout vu les idées de ce dernier | |
|
| |
Jeunesse Invité
| Sujet: Re: Même par mail, racisme et menaces sont condamnables Sam 13 Mai - 22:36 | |
| Il est écrit dans le Coran que notre communauté doit s'intégrer dans la société qui nous accueille afin de pouvoir prendre les postes-clés de celle-ci. Surtout en France, où notre communauté est en essor : quelques 5 millions de musulmans. Vive la France. |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Même par mail, racisme et menaces sont condamnables Sam 13 Mai - 22:38 | |
| [quote:89d1="Jeunesse"]Il est écrit dans le Coran que notre communauté doit s'intégrer dans la société qui nous accueille afin de pouvoir prendre les postes-clés de celle-ci. Surtout en France, où notre communauté est en essor : quelques 5 millions de musulmans. Vive la France.[/quote] C'est d'ailleurs pour cela que je suis opposé à [b]l'islamisation de la France[/b] | |
|
| |
Jeunesse Invité
| Sujet: Re: Même par mail, racisme et menaces sont condamnables Sam 13 Mai - 22:39 | |
| Mais vous n'y pouvez rien. Et cela sera très positif sur le lon-terme pour notre beau pays. Les musulmans sont très gentils, très ouverts d'esprits. |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Même par mail, racisme et menaces sont condamnables Sam 13 Mai - 22:41 | |
| [quote:4392="Jeunesse"]Mais vous n'y pouvez rien. Et cela sera très positif sur le lon-terme pour notre beau pays. Les musulmans sont très gentils, très ouverts d'esprits.[/quote]
... Et dangeureux.. C'est bien de montrer les bons cotés, et les mauvais? (faudrait que je prépare cela un jour) | |
|
| |
Jeunesse Invité
| Sujet: Re: Même par mail, racisme et menaces sont condamnables Sam 13 Mai - 22:43 | |
| Ce n'est pas très sympathique. Je propose que vous partiez si vous n'aimez pas votre, notre pays ! Nous on l'aime la France . |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Même par mail, racisme et menaces sont condamnables Sam 13 Mai - 22:46 | |
| [quote:2337="Jeunesse"]Ce n'est pas très sympathique. Je propose que vous partiez si vous n'aimez pas votre, notre pays ! Nous on l'aime la France .[/quote]
Et raciste...
D'ailleurs j'en profite pour dénoncez le commentaire sur un ancien blog sur le sujet d'un homme qui a tué sa femme pour l'islam.. et qui avait cachés ces enfants (parlez pas un mot de Français, l'école n'était pas pour eux..)
[quote]C'est vous les Français qui êtes racistes, c'est vous qu'on devrais viré[/quote] Sauf que nous on est chez nous | |
|
| |
Jeunesse Invité
| Sujet: Re: Même par mail, racisme et menaces sont condamnables Sam 13 Mai - 22:48 | |
| Vous n'êtes plus chez vous ! Vous ne vous aimez même plus (querelle PS/UMP). Nous on s'aime, nous sommes solidaires et nous aimons la France. C'est notre pays adoré et il nous facilite l'intégration. |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Même par mail, racisme et menaces sont condamnables Sam 13 Mai - 22:59 | |
| [quote:802b="Jeunesse"]Vous n'êtes plus chez vous ! Vous ne vous aimez même plus (querelle PS/UMP). Nous on s'aime, nous sommes solidaires et nous aimons la France. C'est notre pays adoré et il nous facilite l'intégration. :D[/quote]
C'est de la publicité, vous essayer de convaincre de l'islam par le bon coté des choses, mais un topic se prépare sur le mauvais. Ensuite, si il y a querelle entre le PS et l'UMP, tant mieux, comme cela nous avons débats C'est le but rechercher. | |
|
| |
Jeunesse Invité
| Sujet: Re: Même par mail, racisme et menaces sont condamnables Sam 13 Mai - 23:05 | |
| La France est un magnifique pays car il nous aide à nous intégrer : l'UOIF a pû venir au CFCM grace à Sarkozy, ce qui est la preuve que nous sommes adorés des français et qu'ils se mettent à notre diapason. |
|
| |
duodénum Sénateur
| Sujet: Re: Même par mail, racisme et menaces sont condamnables Dim 14 Mai - 0:06 | |
| "Jeunesse" est un hoax qui sent le sympathisant MPF ou FN à plein nez ! Inutile de tergiverser éternellement avec lui (enfin si j'étais vous)... | |
|
| |
Jeunesse Invité
| Sujet: Re: Même par mail, racisme et menaces sont condamnables Dim 14 Mai - 0:16 | |
| |
|
| |
duodénum Sénateur
| Sujet: Re: Même par mail, racisme et menaces sont condamnables Dim 14 Mai - 0:22 | |
| Disons une imposture si tu veux... Je crois que tu es aussi musulman que moi je suis catho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Même par mail, racisme et menaces sont condamnables | |
| |
|
| |
| Même par mail, racisme et menaces sont condamnables | |
|