| Sarkozy: Qui préféreriez-vous voir s'installer à Matignon ? | |
|
|
Si Nicolas Sarkozy était élu Président de la République, qui préféreriez-vous voir s'installer à Matignon ? | Michèle Alliot-Marie | | 0% | [ 0 ] | Edouard Balladur | | 13% | [ 1 ] | François Bayrou | | 13% | [ 1 ] | Jean-Louis Borloo | | 13% | [ 1 ] | François Fillon | | 0% | [ 0 ] | Brice Hortefeux | | 25% | [ 2 ] | Pierre Lellouche | | 0% | [ 0 ] | Françoise de Panafieu | | 0% | [ 0 ] | Philippe Séguin | | 0% | [ 0 ] | Une autre personnalité de l'UMP | | 38% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Sarkozy: Qui préféreriez-vous voir s'installer à Matignon ? Mar 16 Mai - 0:59 | |
| Question simple, si [b][i]Nicolas Sarkozy était élu Président de la République, qui préféreriez-vous voir s'installer à Matignon ?[/i][/b] | |
|
| |
Résistance 1er ministre
Nombre de messages : 466 Localisation : Corse Parti Politique : UMP ? Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Sarkozy: Qui préféreriez-vous voir s'installer à Matignon ? Jeu 18 Mai - 0:03 | |
| Aucun de ceux que tu as proposé , il devrait , à mon humble avis , s'entourer de gens neufs , pas encore plombés !! | |
|
| |
duodénum Sénateur
| Sujet: Re: Sarkozy: Qui préféreriez-vous voir s'installer à Matignon ? Jeu 18 Mai - 0:30 | |
| Il devrait prendre Ségolène comme premier ministre, à eux deux ils devraient faire un bon tandem non ? | |
|
| |
Résistance 1er ministre
Nombre de messages : 466 Localisation : Corse Parti Politique : UMP ? Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Sarkozy: Qui préféreriez-vous voir s'installer à Matignon ? Jeu 18 Mai - 0:32 | |
| Je le vois mieux prendre DSK , même si la presse people gagnerait plus dans le premier cas!! | |
|
| |
duodénum Sénateur
| Sujet: Re: Sarkozy: Qui préféreriez-vous voir s'installer à Matignon ? Jeu 18 Mai - 0:33 | |
| C'est un peu à ça que je pensais, si on additionne leurs chiffres dans les sondages, ça ferait vraiment un tas de gens contents | |
|
| |
Zim59 De passage
| Sujet: Re: Sarkozy: Qui préféreriez-vous voir s'installer à Matignon ? Jeu 22 Juin - 19:49 | |
| Je pensais à François Baroin, mais encore un peu jeune et manque d'expérience je pense, sinon en bon Nordiste j'ai voté Borloo, car c'est un véritable homme de terrain ! | |
|
| |
denierp Citoyen
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Jouy le moutier Parti Politique : UMP Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Sarkozy: Qui préféreriez-vous voir s'installer à Matignon ? Jeu 22 Juin - 20:26 | |
| Je crois qu'une autre personnalité de l'ump serait bien, pourquoi pas Alain Madelain, même si aux dernières universités d'étés de l'ump il s'est fait hué. | |
|
| |
Oliv Citoyen
| Sujet: Re: Sarkozy: Qui préféreriez-vous voir s'installer à Matignon ? Lun 26 Juin - 21:15 | |
| Moi jveux villepin! c'est tout!
Oui, je kiff les manifs ^^ | |
|
| |
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Sarkozy: Qui préféreriez-vous voir s'installer à Matignon ? Lun 26 Juin - 22:51 | |
| Pas d'argument pas de débat.. ^^ | |
|
| |
Oliv Citoyen
| Sujet: Re: Sarkozy: Qui préféreriez-vous voir s'installer à Matignon ? Mar 27 Juin - 3:03 | |
| Oué je sais, mais n'envisageant pas sarko président....
De totue facon, on verra bien la majorité de l'assemblé nationale hein, sa dépend pas dla présidentielle! | |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Sarkozy: Qui préféreriez-vous voir s'installer à Matignon ? Mar 27 Juin - 3:04 | |
| [quote:87d4="Oliv"]Oué je sais, mais n'envisageant pas sarko président....
De totue facon, on verra bien la majorité de l'assemblé nationale hein, sa dépend pas dla présidentielle![/quote]
Tu me rappels le facteur là LCR... EN 2002, il y aura "un 3e tour à l'assemblée" Et la marmotte | |
|
| |
Oliv Citoyen
| Sujet: Re: Sarkozy: Qui préféreriez-vous voir s'installer à Matignon ? Mar 27 Juin - 3:11 | |
| Oué mais si on a une majorité absolue UMP et sarko en président, c'est une autre mesure que chirac, et sava chier ^^ | |
|
| |
duodénum Sénateur
| Sujet: Re: Sarkozy: Qui préféreriez-vous voir s'installer à Matignon ? Mar 27 Juin - 4:25 | |
| Les français sont tellement versatiles qu'ils seraient capable de voter à gauche aux présidentielles et à droite à l'assemblée, ou vice-versa... Il faut s'attendre à tout avec nous autres les indomptables | |
|
| |
Résistance 1er ministre
| Sujet: Re: Sarkozy: Qui préféreriez-vous voir s'installer à Matignon ? Mar 27 Juin - 18:42 | |
| Je ne crois pas que les Français changeront de tactique entre la présidentielle et les législatives , je crois au contraire que les indécis vont venir renforcer le vainqueur en formant l'arrière garde des vainqueurs de la 25 eme heure ! | |
|
| |
denierp Citoyen
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Jouy le moutier Parti Politique : UMP Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Sarkozy: Qui préféreriez-vous voir s'installer à Matignon ? Mar 27 Juin - 19:46 | |
| C'est ce qui devrait se dérouler logiquement en effet. | |
|
| |
Oliv Citoyen
| Sujet: Re: Sarkozy: Qui préféreriez-vous voir s'installer à Matignon ? Mer 28 Juin - 22:00 | |
| Ou alors il y aura un sursaut de l'opposition au président et l'autre partie gagnera...
Je trouve sa dommage d'avoir les présidentiels et les législatives la meme années maintenant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozy: Qui préféreriez-vous voir s'installer à Matignon ? | |
| |
|
| |
| Sarkozy: Qui préféreriez-vous voir s'installer à Matignon ? | |
|