Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..

Aller en bas 
+20
steve
Socrate
Hervé
Miss Sarkozy
michel
php742006
Ivan
Résistance
tibo13
Zoé
duodénum
christophe
Kinglion
ThE TrOlL
Damerval
:: Mobi-tests ::
Spencer
GhostBiker
Marco
Alexandre
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Thibault
Invité




Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 EmptyDim 19 Mar - 19:45

Entre 10 et 20 pour cent de jeune contre le cpe ?
C est aps plutot ceux qui sont pour le cpe ?
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Invité




Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 EmptyDim 19 Mar - 19:47

[quote:8138="Alexandre"]

Tous les soirs sur les journaux on parle de 10/20% C'est énorme :cheers:[/quote]

Jamais entendu ça
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 EmptyDim 19 Mar - 19:47

[quote:4996="Thibault"]Oui la majorite des francais , pardon .....[/quote]

Arretez vous de vous basé sur des sondages à la con... Je peut faire un sondage moi aussi et dire 99% des Français ne veulent pas de la gauche au pouvoir... sans qeue cela soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 EmptyDim 19 Mar - 19:47

[quote:3fde="Volkov"][quote:3fde="Alexandre"]

Tous les soirs sur les journaux on parle de 10/20% C'est énorme :cheers:[/quote]

Jamais entendu ça :roll:[/quote]

Je parle des étudiants grévistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 EmptyDim 19 Mar - 19:49

[quote:a965="Alexandre"][quote:a965="Thibault"]Oui la majorite des francais , pardon .....[/quote]

Arretez vous de vous basé sur des sondages à la con... Je peut faire un sondage moi aussi et dire 99% des Français ne veulent pas de la gauche au pouvoir... sans qeue cela soit vrai.[/quote]

Tu veux dire que......TF1 fait de la desinformation pour servir l extreme gauche ? Ha ha ha.....
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Invité




Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 EmptyDim 19 Mar - 19:50

Je ne suis pas greviste mais je suis contre le Cpe ...
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Invité




Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 EmptyDim 19 Mar - 19:51

[quote:c2d6="Alexandre"][quote:c2d6="Thibault"]Oui la majorite des francais , pardon .....[/quote]

Arretez vous de vous basé sur des sondages à la con... Je peut faire un sondage moi aussi et dire 99% des Français ne veulent pas de la gauche au pouvoir... sans qeue cela soit vrai.[/quote]

Les sondages ne sont pas cons, ils expriment une tendance. Ils font des erreurs, mais ils révèlent une tendance, c'est tout, c'est pas la peien d'aller chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 EmptyDim 19 Mar - 19:52

[quote:08b5="Thibault"]Je ne suis pas greviste mais je suis contre le Cpe ...[/quote]

ca c est une attitude que je ne comprends pas. Peux tu expliquer tes raisons de ne pas faire greve sachant que tu es contre le projet ?
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 EmptyDim 19 Mar - 19:55

[quote:f586="Youssef"][quote:f586="Thibault"]Je ne suis pas greviste mais je suis contre le Cpe ...[/quote]

ca c est une attitude que je ne comprends pas. Peux tu expliquer tes raisons de ne pas faire greve sachant que tu es contre le projet ?[/quote]

Thibault n'aime pas les babacools et en a ras-le-bol des exactions commises par la lcr et ses prétoriens.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Invité




Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 EmptyDim 19 Mar - 19:57

je suis a la fac d aix , fac de droit . ici personne ne fait greve , mais VRAIMENT personne ...

Je vais pas faire greve tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 EmptyDim 19 Mar - 19:58

[quote="saco"][quote:a9d6="Youssef"]

Thibault n'aime pas les babacools et en a ras-le-bol des exactions commises par la lcr et ses prétoriens.

saco :green:[/quote]

Tu l as faite ou ta manif ? A Kingston ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Invité




Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 EmptyDim 19 Mar - 20:00

J ai manifester a Marseille .
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 EmptyDim 19 Mar - 20:03

[quote:5fd3="Thibault"]je suis a la fac d aix , fac de droit . ici personne ne fait greve , mais VRAIMENT personne ...

Je vais pas faire greve tout seul ...[/quote]

C est clair qu en droit, ce n est pas la qu on recence la majorite d etudiants issus du proletariat !
Quand on a les moyens de se payer une ecole notariale a 50 000 balles, c est vrai qu il n ya aucune raison de gueuler pour un contrat precaire....

Allez Thibault, fais bouger tout ca ! Prends le micro et exprime ce que tu as sur le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 EmptyDim 19 Mar - 20:09

[quote:38c9="Thibault"]J ai manifester a Marseille .[/quote]

ok, mais je demandais a saco. Car figure toi que saco n a vu que des dread locks aux manifs ! Il s est planté de lieu je pense. Il devait etre a Kingston....
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Invité




Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 EmptyDim 19 Mar - 20:09

J ai essaye , mais ils ne connaissent pas le mot solidarité .
Ces petits cons veulent a tout pris ne rater aucun cours pour ne pas rater leurs exams ...
La pluparts vont faire des etudes de notaire , avocats , huissier , faire une ecole de magitrature etc ... Aux mieux ils ne se sentent pas concerne , au pire ils trouvent que c est une bonne idée , que l on va pouvoir "faire du nettoyage plus souvent grace au CPE" Sic .

Par contre a la fac de lettre , il y a un esprit tres different . Les etudiant en lettre ont generalement comme parents , des ouvrier , salaries , ect ... Des parents qui connaissent la realite du monde du travail , donc forcement ca bouge .
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 EmptyDim 19 Mar - 20:17

[quote:73aa="Thibault"]J ai essaye , mais ils ne connaissent pas le mot solidarité .
Ces petits cons veulent a tout pris ne rater aucun cours pour ne pas rater leurs exams ...
La pluparts vont faire des etudes de notaire , avocats , huissier , faire une ecole de magitrature etc ... Aux mieux ils ne se sentent pas concerne , au pire ils trouvent que c est une bonne idée , que l on va pouvoir "faire du nettoyage plus souvent grace au CPE" Sic .

Par contre a la fac de lettre , il y a un esprit tres different . Les etudiant en lettre ont generalement comme parents , des ouvrier , salaries , ect ... Des parents qui connaissent la realite du monde du travail , donc forcement ca bouge .[/quote]

Ouais il y aura toujours des egoistes.... c est triste. Quand on a ete elevé a ne voir que son nombril, c est vrai qu il n est pas evident de se battre pour les autres. Heureusement, certains ont encore un peu d humanité en eux ....
Revenir en haut Aller en bas
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 EmptyDim 19 Mar - 20:20

Les étudiants en lettre , en psycho , et j'en passe sont de toutes origines , certes ils ont moins de débouchés que ceux qui sont en informatique ou en médecine , mais il n'y a pas de sélection aussi rude non plus .
Quand aux étudiants de droit , tous ne sont pas issus de la bourgeoiserie , tous ne seront pas notaires ou magistrats ( suffit de réussir au concours ) . Il faudrait arrêter ces lieux communs qui ont de tous temps permis aux étudiants de s'empoigner .
je me demande bien pourquoi les gosses d'ouvriers ne seraient qu'en lettre.
Je suis fonctionnaire et aucun de mes enfants n'a cru devoir s'inscrire , ni a été contraint , de faire lettre .
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Invité




Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 EmptyDim 19 Mar - 20:22

Oui , certain ont encore de l humanite mais c est difficile d en touver dans cette societe individualiste .

Cette manif contre le CPE me donne de l espoir car les jeunes seront les adultes de demain .
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 EmptyDim 19 Mar - 20:29

[quote:1269="Résistance"]Les étudiants en lettre , en psycho , et j'en passe sont de toutes origines , certes ils ont moins de débouchés que ceux qui sont en informatique ou en médecine , mais il n'y a pas de sélection aussi rude non plus .
Quand aux étudiants de droit , tous ne sont pas issus de la bourgeoiserie , tous ne seront pas notaires ou magistrats ( suffit de réussir au concours ) . Il faudrait arrêter ces lieux communs qui ont de tous temps permis aux étudiants de s'empoigner .
je me demande bien pourquoi les gosses d'ouvriers ne seraient qu'en lettre.
Je suis fonctionnaire et aucun de mes enfants n'a cru devoir s'inscrire , ni a été contraint , de faire lettre .[/quote]

Les prolos sont tres peu representes en droit. Il ya 5 ans, quand j etais encore etudiant, j ai assiste a un cours de droit (j avais du temps a perdre , donc ai voulu accompagné un pote). C etait l hallu ! Les gars etaient sapés d un petit costume (certains avaient la cravate), les minettes d un tailleur. Les jeans/baskets se comptaient sur les doigts de la main !
Ils etaient en quelle annee ? 1ere annee de Deug !!!!!!!!!!
Des petits pete-cul qui se voyaient deja juge avant l heure certainement !
Et qui peut se permettre d acheter un tailleur ou un costume ? Le fils de smicards ?
A noter que le prof ( c etait un cours de droit penal je crois) etait vetu d une toge comme on pouvait en voir au temps des rois !!!! Non non, ce n etait pas une piece de theatre !
Lorsque les etudes se prolongent, des ecoles commencent a demander une somme colossale. Qui peut les payer ?
En droit, il existe aussi la bourse au merite. Une autre facon de recompenser les riches (eh ouais, car plus tu as de pognon plus tu as de chance de reussir)....
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 EmptyDim 19 Mar - 20:31

[quote:6af4="Thibault"]Oui , certain ont encore de l humanite mais c est difficile d en touver dans cette societe individualiste .

Cette manif contre le CPE me donne de l espoir car les jeunes seront les adultes de demain .[/quote]

c est clair que ca donne du baume au coeur ! Un petit bol d air dans cette societe capitaliste sauvage....
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Invité




Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 EmptyDim 19 Mar - 20:38

A chaque que je vois un jeune revolte , je vois un espoir de changement .
A chaque fois que je vois des jeunes manifester , je me dit qu il y a encore des jeunes qui reagissent , qui ne sont pas passif .
La passivite est a mon avis le pire ennemi de la jeunesse .
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2006

Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 EmptyLun 20 Mar - 8:22

[quote:5d01="Thibault"]A chaque que je vois un jeune revolte , je vois un espoir de changement .
A chaque fois que je vois des jeunes manifester , je me dit qu il y a encore des jeunes qui reagissent , qui ne sont pas passif .
La passivite est a mon avis le pire ennemi de la jeunesse .[/quote]

Ca dépend...
Ceux qui veulent casser du CRS, ils retardent, ça a déjà été fait il y a presque 40 ans... et je suis pas sûr que la vie soit meilleure aujourd'hui!

Ce qui change le monde, c'est le dialogue et les actions constructives.
Voyez ce qui s'est passé en Inde. Je suis pour la non-violence. L'histoire de l'humanité montre que les révoltes ont abouti à des massacres et à la tyranie.

Oui, je pense que les citoyens ont le droit de faire grève, mais pas de saccager les universités ou la police
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2006

Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Ailleurs dans le monde   Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 EmptyLun 20 Mar - 8:54

Pendant que les jeunes défilent et se battent pour leurs droits en France:

- D'autres très "jeunes" sautent sur des mines au Cambodge

- Certains "jeunes" se battent au front de ce qu'ils pensent être une guerre sainte (la guerre n'est jamais qu'une abomination)

- beaucoup de "jeunes" et très "jeunes" se font exploiter, doivent travailler comme des bêtes

- certains sont utilisés comme marchandise humaine

- Toutes les entreprises quitent l'Europe les unes après les autres

- Les entreprises font des concessions énormes pour s'implanter dans les pays où les droits sociaux sont moindres (un exemple récent : WestingHouse qui accepte de faire du transfert de compétence pour vendre ses centrales en Chine. WH programme ainsi sa faillite à moyenne échéance)

- Des millions d'individus mieux formés sont près à travailler plus pour moins cher.

- Les élites françaises dont personne ne veux partent à l'étranger les uns après les autres.

Vous pensez vraiment que ce combat à de l'avenir?
Je reviens d'un pays pauvre d'Asie du Sud-Est où j'ai travaillé dans l'humanitaire après des "jeunes". Là-bas, les jeunes se prostituent pour gagner de quoi nourrir leur famille.
A-t-on le droit de manifester pour des "babioles" (:affraid: peace!) pareilles quand des millions d'enfants se font exploiter quotidiennement?
Là-bas, il ne comprennent pas. -quoi, ils font des études et sont pas content !! Pourquoi ils cassent les boutiques et personne leur tire dessus?- bref, [b]tout cela ressemble à un pays égoïste qui a tout ce qu'il désire et en demande encore plus, sans remarquer qu'il est en train de tuer sa poule aux eufs d'or.[/b]
J'ai honte de la France comme jamais.
Et j'ai mal pour elle aussi. Je commence à me demander si je ne vais pas suivre les élites et me casser avant que le navire ne coule....
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 EmptyLun 20 Mar - 9:38

hervé, si toi aussi tu ne veux pas voir la jeunesse perir, reagis maintenant !
ce n est pas a nous de s aligner sur les pays pauvres, c est a eux de s aligner sur nous.
Il y a donc 2 combats a mener :
1) Eradiquer le capitalisme qui tire sur la corde pour precariser le peuple issu des pays "riches"
2) Redistribuer equitablement les richesses crees afin de tendre la main aux pays pauvres.

Dans cette 2eme mesure, ne t inquiete pas, ton salaire ne bougera pas. Par contre, si on arrive a enlever un "O" sur la feuille de paye des actionnaires et patrons milliardaires.....on debloquera un pecule immense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2006

Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 EmptyLun 20 Mar - 10:46

Hey! J'ai j'aimais dit qu'il fallait s'aligner sur eux! Je ne m'inquiète pas pour mon salaire (de toute façon je suis au chômage et j'ai droit à rien, donc ça peut pas être pire...)

Tout le "capitalisme" ne tire pas sur la corde. Il suffit de voir les initiatives de commerce équitable.
Mais si on ne crée pas de richesses, il n'y aura vite plus rien à distribuer.

Moi je pense que ce serait mieux de vraiement mettre la main à la pâte, et au lieu de rester à attendre que tout tombe du ciel ou de l'Etat, de se prendre en main, aller là-bas et faire quelque chose de constructif: developper des économies locales solidaires, transférer des compétences, renoncer à rouler en Ferrari pour donner un salaire digne de ce nom au pauvres, réinvestir les bénéfices dans d'autres oeuvres solidaires... Ce qui en fait rejoint ce que tu dit: [quote] Redistribuer equitablement les richesses crees afin de tendre la main aux pays pauvres[/quote]Manque plus qu'une bonne idée, beaucoup de volonté et un peu de sacrifices.

[u][b]C'est le coeur de l'homme qui est mauvais, pas le système[/b][/u]. [b]Toute initiative qui va vers une plus grande générosité, un plus grand amour de l'autre, et c'est autant de gagné.[/b] Si on cherche à changer le système sans changer le coeur de l'homme, ou si on cherche à changer le coeur de l'homme par la force, on retombe dans le totalitarisme et la haine, et on ne produit que la guerre et la pauvreté. Il suffit de voir ce que le communisme a apporté dans les pays communiste: corée du nord, viet-nam, chine, URSS,... des millions de mort dans les camps, la famine et la misère...

Je comprend ta haine envers les riches qui profitent du monde. Ne faisons pas comme eux... En ce qui me concerne, j'attend d'avoir un peu plus d'expérience, je me documente, et je me lance dans "l'économie solidaire"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les .. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» 410.000 intentions d'embauche en CNE en sept mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser