| Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? | |
|
+4duodénum Résistance Régulator Alexandre 8 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? | Pour | | 25% | [ 3 ] | Contre | | 75% | [ 9 ] | Je ne sais pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? Dim 14 Mai - 12:25 | |
| Question d'actualité, surtout avec notre nouveau membre:
[quote]Êtes-vous pour ou contre l'islam en France?[/quote]
Répondez de votre avis avec des argumentents. | |
|
| |
Régulator Clown Politique
| Sujet: Re: Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? Dim 14 Mai - 14:54 | |
| Je suis POUR l'Islam DE France! Ou Islam français!
Celà aiderait à l'intégration,car chaque français est libre dans sa religion! | |
|
| |
Résistance 1er ministre
Nombre de messages : 466 Localisation : Corse Parti Politique : UMP ? Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? Dim 14 Mai - 16:51 | |
| Je suis contre , je tolère que chacun , à titre strictement privé , pratique ce qu'il veut n à condition de ne pas bafouer nos lois . Donc , le musulman se doit avant tout de respecter nos lois , notre code , notre système éducatif. L'Islam , tel qu'il se structure devient un groupe de pression qui veut empiéter sur nos libertés , et cela , je ne le tolère pas ! | |
|
| |
Jeunesse Invité
| Sujet: Re: Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? Dim 14 Mai - 16:54 | |
| Je suis pour. Je suis pour un islam français qui pourra déteindre sur la société française et ses valeurs. |
|
| |
Résistance 1er ministre
Nombre de messages : 466 Localisation : Corse Parti Politique : UMP ? Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? Dim 14 Mai - 17:04 | |
| Garde tes valeurs , nous on a les notres et l'on n'est pas prêts à céder ! Nous n'avons de leçons à recevoir de personne ! | |
|
| |
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? Dim 14 Mai - 19:09 | |
| [quote:f7cd="Résistance"]Garde tes valeurs , nous on a les notres et l'on n'est pas prêts à céder ! Nous n'avons de leçons à recevoir de personne ![/quote]
J'ai également voté contre, car il faut une adaptation de l'islam en France, et donc crée un islam Français autour des lois Françaises, car il faut quand même s'ouvrir aux autres, sinon ce n'est même pas la peine. | |
|
| |
duodénum Sénateur
| Sujet: Re: Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? Dim 14 Mai - 20:45 | |
| J'ai trouvé la question assez idiote (ou alors trop sommaire), comme si on avait le choix d'interdire à quiconque ce qu'il peut bien penser ! Personnellement, je suis contre toute religion, et ce n'est pas mon avis qui va changer grand chose... | |
|
| |
Jeunesse Invité
| Sujet: Re: Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? Dim 14 Mai - 21:00 | |
| Les nyhilistes, les impies courent à leur propre perte, je vous le rappelle. Dans le monde tel que nous le façonnons aujourd'hui et pour demain, je vous affirme que tout homme sera croyant, de quelques religion que ce soit. L'homme est un animal croyant, qui nécessite de croire. Merci. |
|
| |
duodénum Sénateur
| Sujet: Re: Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? Dim 14 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
Jeunesse Invité
| Sujet: Re: Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? Dim 14 Mai - 23:38 | |
| L'Occident court à sa perte du fait de son nyhilisme, de son athéisme, comme l'ont fait les communistes. Heureusement que l'Islam se propage en Europe pour répondre à toutes ces demandes de croyances. |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? Dim 14 Mai - 23:41 | |
| [quote:beef="Jeunesse"]L'Occident court à sa perte du fait de son nyhilisme, de son athéisme, comme l'ont fait les communistes. Heureusement que l'Islam se propage en Europe pour répondre à toutes ces demandes de croyances.[/quote]
Vous pronez une image de l'islam positive, mais les Français savent reconnaître le danger de l'islam... Mais en reparlera sur un sujet (qui arrivera en juin ) | |
|
| |
Jeunesse Invité
| Sujet: Re: Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? Dim 14 Mai - 23:42 | |
| L'Islam n'est pas dangereux. Ce sont certaines personnes qui travestissent les paroles saintes. |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? Lun 15 Mai - 14:44 | |
| [quote:1dc4="Alexandre"][quote:1dc4="Résistance"]Garde tes valeurs , nous on a les notres et l'on n'est pas prêts à céder ! Nous n'avons de leçons à recevoir de personne ![/quote]
J'ai également voté contre, car il faut une adaptation de l'islam en France, et donc crée un islam Français autour des lois Françaises, car il faut quand même s'ouvrir aux autres, sinon ce n'est même pas la peine.[/quote]
C'est mon opinion,sauf que je suis plus optimiste que toi! | |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? Lun 15 Mai - 19:11 | |
| [quote:1a06="Régulator"][quote:1a06="Alexandre"][quote:1a06="Résistance"]Garde tes valeurs , nous on a les notres et l'on n'est pas prêts à céder ! Nous n'avons de leçons à recevoir de personne ![/quote]
J'ai également voté contre, car il faut une adaptation de l'islam en France, et donc crée un islam Français autour des lois Françaises, car il faut quand même s'ouvrir aux autres, sinon ce n'est même pas la peine.[/quote]
C'est mon opinion,sauf que je suis plus optimiste que toi![/quote]
Régulator, il faut [b]respecter l'avis de chacun[/b] et ne pas tout le temps le jeu du chat et de la souris. J'ai mon avis, tu as le tiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? Mar 16 Mai - 16:44 | |
| Je ne dis pas le contraire. | |
|
| |
emilien Citoyen
Nombre de messages : 21 Parti Politique : UMP Candidat : Mr Nicolas SARKOZY Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? Mer 17 Mai - 20:57 | |
| dans leur pays l'islam ne nous accepte pas alors je ne vois pas pourquoi il fauit les accepter! je ne suis pas contre mais pas pour non plus | |
|
| |
duodénum Sénateur
| Sujet: Re: Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? Mer 17 Mai - 23:25 | |
| [quote:ccfa="emilien"]dans leur pays l'islam ne nous accepte pas alors je ne vois pas pourquoi il fauit les accepter![/quote]
C'est un raisonnement stupide. Ce n'est pas parce que les républiques islamistes sont abruties par leur religion que nous devrions en faire autant. | |
|
| |
dave2b De passage
| Sujet: l'islam Dim 4 Juin - 19:11 | |
| je suis de ton avis franchement il faut arreter de traiter les francais de racistes mais ouvrir les yeux et voir que la religion islamique cause un vrai probleme en france je voudrait bien voir des eglises chretiennes au maroc ou sont elles?????le peuple musulman croit que la france est l'eldorado et debarque en force pour vivre plus de la moitié d'allocations familiale bref je vire de sujet desolé mais bon je dit non a l'islam en france | |
|
| |
Résistance 1er ministre
| Sujet: Re: Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? Dim 4 Juin - 20:52 | |
| [quote="duodénum C'est un raisonnement stupide. Ce n'est pas parce que les républiques islamistes sont abruties par leur religion que nous devrions en faire autant.[/quote]
Il faut être vigilant , sinon on pourrait voir ces religions " abruties " s'imposer en occident !! Nous ne devons pas tolérer les extrémistes religieux islamiques ( et occidentophobes ). Je viens de voir un reportage sur l'Egypte où la chasse aux coptes a commencé . Il faut se rappeler que ces chrétiens vivaient en Egypte 6 siècles avant le début de la religion musulmane !!!( ils furent les premiers chrétiens ) , maintenant , dans leur propre pays , ils craignent pour leur vie ! | |
|
| |
duodénum Sénateur
| Sujet: Re: Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? Dim 4 Juin - 21:59 | |
| Je suis d'accord pour dire qu'il faut se méfier de la montée de tout totalitarisme religieux (et l'Islam peut représenter un sacré problème s'il se radicalise), mais il ne faut pas le faire pour de mauvaises raisons, en l'occurence rendre la pareille aux républiques islamistes ou autres pays débordés par la religion. | |
|
| |
dave2b De passage
| Sujet: Re: Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? Dim 11 Juin - 20:11 | |
| | |
|
| |
dave2b De passage
| Sujet: Re: Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? Dim 11 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
denierp Citoyen
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Jouy le moutier Parti Politique : UMP Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? Dim 11 Juin - 20:42 | |
| Je suis pour un Islam de France. Il faut que les imams puissent parler français pour éviter de dire des paroles intégristes. C'est un simple respect de la laïcité | |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? Dim 11 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
Oliv Citoyen
| Sujet: Re: Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? Lun 12 Juin - 1:09 | |
| Cette question ne veut rien dire, je nsuis pas contre l'islam, mais je v dire a personne qu'il faut aller se convertir musulman, je nsuis donc ni pour, ni contre Cependant, je suis pour le fait qu'on arrte de considérer les muslmans comme des délinquants et des terroristes...
Les délinquants le sont car, comme dans TOUTES les sociétés et les pays, la tranche pauvre de la population est la plus délinquante, et du fait de leur rejet par la société, les muslmans font partis de la couche la plus pauvre dsl...
Les terroristes sont des intégristes, les dirigeants américains le sont aussi, ils sont tout aussi dangereux
Seul une minorité fout la merde, et encore ya plein de francais, athée ou croiyant dans les cités qui foutent le dawa alors stop islamalgame et réfléchissez au lieu d'allumer votre télé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? | |
| |
|
| |
| Êtes-vous pour ou contre l'islam en France? | |
|