[quote:effb="Oliv"]Cette question ne veut rien dire, je nsuis pas contre l'islam, mais je v dire a personne qu'il faut aller se convertir musulman, je nsuis donc ni pour, ni contre
Cependant, je suis pour le fait qu'on arrte de considérer les muslmans comme des délinquants et des terroristes...
Les délinquants le sont car, comme dans TOUTES les sociétés et les pays, la tranche pauvre de la population est la plus délinquante, et du fait de leur rejet par la société, les muslmans font partis de la couche la plus pauvre dsl...
Les terroristes sont des intégristes, les dirigeants américains le sont aussi, ils sont tout aussi dangereux
Seul une minorité fout la merde, et encore ya plein de francais, athée ou croiyant dans les cités qui foutent le dawa alors stop islamalgame et réfléchissez au lieu d'allumer votre télé...[/quote]
Que d'amalgames encore tirés de je ne sais où et sans avis personnel
Rejet de la société... EN tout cas pas en France, si on devait compte l'argent que cela coute, je pense que les gens seraient tellement dégouté, que le fn ferait 80%
Faire l'amalgame entre terroristes et dirrigeants Américains est hélas très grave. Une méconnaissance sur le sujet certainement, c'est aujourd'hui à la mode d'être anti-Américain, ont suit le troupeau, on critique Bush, on boit plus de coca, on va pas à Mac do, et on aime pas Microsoft... je sais, je sais toujours la même chose.
Par contre je suis d'accords pleins de Français qui ont des [b]parents non Français d'origine[/b] foutent la merde dans les cités, comme la crise des Banlieues.. C'est moi où tu as manqué un épisode?
Et cette thèse : "réfléchissez au lieu d'allumer votre télé..."... Tu crois détenir une vérité, ou ta vérité, alors avant de nous demandez de réfléchir, commence à re-lire un peu ton histoire.
A bon entendeur bien sur